Nrj Membre
| Sujet: Crazy forg:Crazy hits Lun 19 Déc - 16:15 | |
| Prénommé « Crazy Frog », le petit batracien provoque depuis quelques jours la polémique Outre-Manche avec son single, intitulé « Axel F », qui n’est en fait qu’une simple sonnerie de téléphone portable. Cette sonnerie a été créée, il y a sept ans, par un suédois alors âgé de 17 ans. Cinq ans plus tard, une autre suédois récupère le son pour illustrer un dessin-animé ayant pour personnage principal une grenouille. Achetée par plus de 11 millions d’utilisateurs de téléphones portables en Europe, la sonnerie a ensuite été éditée en CD pour connaître le même succès. Une semaine à peine après sa sortie, le titre se place directement en tête du classement des meilleures ventes de singles avec plus de 150 000 exemplaires vendus. En France, le titre se classe n°2 des charts dès sa sortie... | |
|
Nrj Membre
| Sujet: Re: Crazy forg:Crazy hits Lun 19 Déc - 22:53 | |
| | |
|
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Crazy forg:Crazy hits Mar 20 Déc - 11:56 | |
| | |
|
dorothée Membre
Nombre de messages : 20 Localisation : amiens Artistes préférés : emma daumas, alexia, jenifer,sofia...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Crazy forg:Crazy hits Mar 20 Déc - 17:59 | |
| moi aussi je pense que je vais l'acheter trop marrant ce crazy frog!!!!!!d'aillleurs pop corn c'est ma sonnerie de portable!!!!!!!!! | |
|
*lodie77* Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : 77 Artistes préférés : JENIFERRRR Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Crazy forg:Crazy hits Ven 10 Fév - 14:24 | |
| ça va pas mal , mercii ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy forg:Crazy hits | |
| |
|