La Marmotte Membre
| Sujet: Bio Lun 19 Déc - 18:29 | |
| M. Pokora
Né à Strasbourg en 1985, Matthieu a participé à l'"aventure" Pop Stars puis a fait partie du groupe Linkup. Désireux de se lancer en solo, Matt Pokora (qu'il faut d'ailleurs appeler M. Pokora maintenant...) rencontre le duo de producteurs Kore & Skalp (Booba, Leslie, Raï n'B Fever) avec qui il signe le 1er single Showbizz, the Battle à la rentrée 2004. S'ensuit son 1er album éponyme en novembre de la même année... | |
|
brutus50 Membre
Nombre de messages : 123 Localisation : un coin pomé dans la manche Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bio Ven 23 Déc - 15:46 | |
| pfiou ba il aurait mieux fait de sareter aux linkup celui la | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Bio Ven 23 Déc - 15:48 | |
| - brutus50 a écrit:
- pfiou ba il aurait mieux fait de sareter aux linkup celui la
pourquoi du dis ça?? | |
|
brutus50 Membre
Nombre de messages : 123 Localisation : un coin pomé dans la manche Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bio Ven 23 Déc - 15:50 | |
| pcq je supporte pas ce mec! le genre jme la pete et je chante des chansons sans queue ni tete grrr | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Bio Ven 23 Déc - 15:54 | |
| et bien, t'aime presque personne | |
|
brutus50 Membre
| Sujet: Re: Bio Ven 23 Déc - 15:56 | |
| a si! tu veux une liste des artistes que j'aime? ^^ nan mais lui a chak fois que jvoi une photo il est a moitié a poil! si il a besoin de faire sa pour vendre ses disques c'est desolant | |
|
Megan [PoOkhee] Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur un p'tit nuage [ A Troyes City] Artistes préférés : M.Pokora,Jenifer,50 Cent,Avril Lavigne ... Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bio Sam 21 Jan - 21:02 | |
| - brutus50 a écrit:
- pcq je supporte pas ce mec! le genre jme la pete et je chante des chansons sans queue ni tete grrr
Tu trouves qu'il se la pète ? Nan mais c'est pcq c'est un Player qu'tu dis ca :p Et il n'est pas tout le temps à poil n'exagères rien ! Puis c'est pour le bonheur de nos yeux aussi ! Il a de quoi,il a un corps magnifique ! Il joue de ses atouts rien de plus ! Moi j'trouve qu'il garde la tête sur les épaules,justement il évite de se la péter. Mais n'oublions pas que c'est le premier à performer dans ce style,chanteur danseur,aucun français ne l'a encore fait ! Un p'tit peu de respect :p Après chacun ses goûts !! ;) | |
|