dorothée Membre
Nombre de messages : 20 Localisation : amiens Artistes préférés : emma daumas, alexia, jenifer,sofia...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: kikoo tout le monde Mar 20 Déc - 18:14 | |
| bonjour je m'appelle dorothée j'ai 26 ans je suis fans d'emma daumas et alexia j'aime beaucoup jenifer, sofia essaidi, chiméne badi,roch voisine, kyo.......et pleins d'autres l'univers musical me passionne c'est pour cela que je suis venue m'inscrire sur ce forum assez diversifié en artistes voilà c'est à peut prés tout et je posterais aussi souvent que possible!!!!!!! | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: kikoo tout le monde Mar 20 Déc - 18:31 | |
| bienvenue à toi t'as résond, post le plus souvent possible!! | |
|
dorothée Membre
Nombre de messages : 20 Localisation : amiens Artistes préférés : emma daumas, alexia, jenifer,sofia...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: kikoo tout le monde Mar 20 Déc - 18:32 | |
| pas de souci | |
|
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: kikoo tout le monde Mar 20 Déc - 23:08 | |
| | |
|
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: kikoo tout le monde Dim 8 Jan - 16:32 | |
| Bienvenue à toi et en tant que modérateur, je t'invite à poster des messages ou à créer de nouveaux sujets | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo tout le monde | |
| |
|