| Les disques d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Les disques d'or Mer 21 Déc - 18:51 | |
| le mardi 27, Les disques d'or seront présentés
Présenté par :Flavie Flament
RESUME Les disques d'or sont remis aux artistes dont l'album s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires l'année écoulée. L'institution s'est enrichie depuis sa création des disques de platine (300 000 exemplaires vendus) et des disques de diamant (1 000 000 d'exemplaires). Flavie Flament accueille ce soir cette fine fleur de la chanson, les artistes francophones qui ont réalisé les meilleures ventes en 2005. Se retrouvent sur la scène des Disques d'or 2005 Johnny Hallyday, Alain Souchon, Céline Dion, Julien Clerc, Marc Lavoine, Chimène Badi, Amel Bent, Francis Cabrel, Florent Pagny, Lorie, Raphaël, Bénabar, Lââm, Kyo, Roch Voisine, la troupe de la comédie musicale «Le Roi Soleil», Patrick Fiori... Chacun interprétera son plus gros tube. Accompagnée de Fabrice Ferment, l'animatrice revient également sur les événements musicaux qui ont marqué l'année : le phénomène des singles pour enfants, les DVD les plus vendus, les plus gros succès internationaux. Elle nous dévoilera aussi les noms de ceux qui feront l'actualité en 2006... | |
|
| |
Nrj Membre
| Sujet: Re: Les disques d'or Jeu 22 Déc - 14:45 | |
| merci pour l'info mais jz ne crois pas que je vais regarder | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les disques d'or Jeu 22 Déc - 16:25 | |
| - Crazy Frog a écrit:
- merci pour l'info mais jz ne crois pas que je vais regarder
si moi je vais regarder | |
|
| |
Nrj Membre
| Sujet: Re: Les disques d'or Jeu 22 Déc - 20:30 | |
| - Xamar a écrit:
- Crazy Frog a écrit:
- merci pour l'info mais jz ne crois pas que je vais regarder
si moi je vais regarder comme tu veux xamar | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les disques d'or Jeu 22 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les disques d'or Dim 25 Déc - 1:27 | |
| Moi je regarderai il y aura Patrick Fiori, Roch Voisine, Raphaël, Garou>>>ms chouchou | |
|
| |
Xamar Superstar
| |
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les disques d'or Lun 26 Déc - 15:36 | |
| Yaura aussi Julie Zenatti | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Les disques d'or Lun 26 Déc - 16:08 | |
| - debbie a écrit:
- Moi je regarderai il y aura Patrick Fiori, Roch Voisine, Raphaël, Garou>>>ms chouchou
une panoplie de Stars | |
|
| |
Xamar Superstar
| |
| |
debbie Membre
| Sujet: Re: Les disques d'or Mer 28 Déc - 1:56 | |
| LES ARTISTES ET LES CHANSONS A L'AFFICHE SONT :
Amel Bent..................................Ma philosophie Florent Pagny............................lo le canto per te Marc Lavoine.............................Toi mon amour Johnny Hallyday.........................Marie et Mon plus beau Noël Nolwenn Leroy...........................Nolwenn oh wo ! Grégory Lemarchal....................Medley Patrick Fiori...............................Toutes les peines Lââm........................................Petite soeur Lorie.........................................Rester la même Bénabar....................................Maritie & Gilbert Carpentier Francis Cabrel...........................Je pense encore à toi Kyo...........................................Contact La troupe du Roi soleil...............Etre à la hauteur, Mon essentiel Julie Zenatti.............................. Je voudrais que tu me consoles, Si je m'en sors, Couvre-moi Roch Voisine.............................Une femme Gérald de Palmas......................Elle habite ici Chimène Badi...........................Dis-moi que tu m'aimes Raphaël....................................Caravane Alain Souchon...........................Et si en plus y'a personne Jean-Louis Aubert.....................Parle-moi Julien Clerc.............................. Double enfance
Quel artiste a vendu le plus de disques cette année ? Les paris vont bon train !
Chimène Badi | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Les disques d'or Mer 28 Déc - 11:44 | |
| et oui c'est Chimene! en meme temps, yen a qui ont sortis leur disques il n'y a pas longtemps | |
|
| |
debbie Membre
| Sujet: Re: Les disques d'or Mer 28 Déc - 13:06 | |
| - Xamar a écrit:
- et oui c'est Chimene!
en meme temps, yen a qui ont sortis leur disques il n'y a pas longtemps Oui ce n'est pas très égalitaire entre tout le monde | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Les disques d'or Mer 28 Déc - 13:16 | |
| - debbie a écrit:
- Xamar a écrit:
- et oui c'est Chimene!
en meme temps, yen a qui ont sortis leur disques il n'y a pas longtemps Oui ce n'est pas très égalitaire entre tout le monde come par exemple Johnny | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Les disques d'or Dim 1 Jan - 16:04 | |
| très belle prestation de Nolwenn | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Les disques d'or Dim 1 Jan - 18:28 | |
| - La Marmotte a écrit:
- très belle prestation de Nolwenn
j'suis d'accord | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les disques d'or Sam 7 Jan - 17:45 | |
| J'ai regardé cette émission. J'adore les émissions musicales. Mes prestations préférées étaient => Kyo, le Roi Soleil, Raphaël et Nolwenn Leroy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les disques d'or | |
| |
|
| |
| Les disques d'or | |
|