| vos concerts... | |
|
+5juliekdo skunki Nrj Xamar brutus50 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nrj Membre
| Sujet: Re: vos concerts... Sam 24 Déc - 18:47 | |
| - juliekdo a écrit:
- Alors moi j'ai vu:
*Jenifer (3X) *Star Academy 4 *Grégory Lemarchal (euh, je vais aller le voir à Nantes )
Donc, Jenifer, je l'ai trouvée...fabuleuse! Elle donne tout sur scène ! La Star Academy 4 c'était vraiment superbe ! Très belle mise en scène !
Bisous Julie moi j'ai vu star ac'3 | |
|
| |
brutus50 Membre
Nombre de messages : 123 Localisation : un coin pomé dans la manche Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: vos concerts... Sam 24 Déc - 20:06 | |
| rooo pitin skunk t'as vu les ogres | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: vos concerts... Dim 25 Déc - 1:33 | |
| Bon alors moi j'en ai vu des dizaines et des dizaines, alors les principaux :
Roland Karl (nouvelle star) Mervyn (nouvelle star) Jonathan Cerrada Jean Sébastien Lavoie Laam Lukas et Sofia (starac 3) Ginie Line Patrick Fiori Garou Roch Voisine et encore pleins d'autres mais la liste est trop longue Bientôt Raphaël, Calogero, Lara Fabian... | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: vos concerts... Dim 25 Déc - 12:33 | |
| - debbie a écrit:
Lukas et Sofia (starac 3)
ils ont fait un concert que à deux?? | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: vos concerts... Lun 26 Déc - 1:50 | |
| - Xamar a écrit:
- debbie a écrit:
ils ont fait un concert que à deux?? C'était au carrefour des stars et oui | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: vos concerts... Lun 26 Déc - 14:54 | |
| - debbie a écrit:
- Xamar a écrit:
- debbie a écrit:
ils ont fait un concert que à deux?? C'était au carrefour des stars et oui ok je ne savais pas | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: vos concerts... Dim 29 Jan - 20:29 | |
| Oh j'en fais énormément de concerts par an, c'est quasiment un à deux par mois!! Dernièrement je suis allé voir Mélissa Mars, Mylène Farmer et là j'attends les Enfoirés et lara Fabian puis la tournée L5!! Voila pour ce début d'année, mais en attente j'ai Marc Lavoine, Robbie Williams | |
|
| |
Cc@ Membre
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Gard Artistes préférés : Nolwenn,raphael,celine dion,DHT,telephone,tryo et tous les artistes de varietes Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: vos concerts... Sam 15 Juil - 19:20 | |
| ben moi je suis allée voir : -Henry des (quand j'etais petite...mdr) -la star ac' 2 -nolwenn leroy -raphael mercredi
alors moi j'ai bien aimais la star ac parce que c'etais un spectacle et c'etait sympa a voir et sinon j'ai trouvé raphael FABULEUX sur scene!!! vraiment conseillé a tous!!! | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: vos concerts... Sam 15 Juil - 22:26 | |
| alOrs mOi je suis allée au concert de -Kyo (exclusivement Sita est venue c'était cOol!) -Star Ac' 1 et je pense que c'est tOut^^
J'aimerais un jOur aller vOir le Roi Soleil et Raphael. On verra^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts... | |
| |
|
| |
| vos concerts... | |
|