| Mylene Farmer en concert | |
|
+5yumita ashenbach Sophie Xamar tite fée lation Nrj 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mylene Farmer en concert Lun 30 Jan - 23:55 | |
| attention c'est une source non officielle donc rien de sur, moi aussi j'espère mais bon on verra bien! Donc oui en effet c'est bien aussi sur le forum de mylène | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mylene Farmer en concert Dim 5 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Mylene Farmer en concert Mar 7 Fév - 18:35 | |
| merci! j'aime pas sa coupe de cheveux | |
|
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Mylene Farmer en concert Mer 8 Fév - 1:19 | |
| moi idem j'ai eu du mal au début du show puis on s'y fait vite, on s'habitue | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: Mylene Farmer en concert Mer 8 Fév - 9:34 | |
| - gregfabian a écrit:
- moi idem j'ai eu du mal au début du show puis on s'y fait vite, on s'habitue
idem lol au début ca ma semblé bizarre mais après on s'y fait et finallement j'aime plutot | |
|
| |
Farmer_Fan Membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Oise Artistes préférés : Mylene Farmer Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Mylene Farmer en concert Ven 17 Fév - 16:01 | |
| Moi j'y es ete le Vendredi 27 Janvier, c'etait vraiment genial du jamais vu ... le Mylenium Tour (sa precedente tournée) et tout petit a cote !!! | |
|
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Mylene Farmer en concert Mer 22 Fév - 1:53 | |
| - Farmer_Fan a écrit:
- Moi j'y es ete le Vendredi 27 Janvier, c'etait vraiment genial du jamais vu ...
le Mylenium Tour (sa precedente tournée) et tout petit a cote !!! Dire que le mylènium était petit à côté de celui-ci je ne suis pas trop de ton avis! J'ai beaucoup aimé mais je trouve que ça se voit qu'elle a vieilli, et donc moins de chorés!!! En tout cas pour ma part, le best c le live 96, un vrai régal à tout niveau!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mylene Farmer en concert | |
| |
|
| |
| Mylene Farmer en concert | |
|