Le best of d'Eminem au sommet des charts
C'est sans grande surprise que le best of d'Eminem, "Curtain Call", conserve la première place des charts américains."Curtain Call" entame sa seconde semaine de commercialisation à la première place du classement américain, avec 327 000 disques vendus, d'après le magazine Billboard. En France, la compilation est rentrée directement en seconde place pour sa première semaine de distribution. La première place est toujours tenue par la dernière compilation de la troupe des Enfoirés.
"J'ai fait des chansons que beaucoup de gens aiment. J'ai aussi fait des titres que je suis le seul à aimer. Cette compilation est évidemment faite pour ces nombreuses personnes" commente Eminem sur son site officiel.
Par ailleurs, le rappeur est nommé dans trois catégories pour la cérémonie des Grammy Awards du 8 février prochain. Il sera en jeu pour le 'meilleur album rap' avec "Encore" mais aussi pour la 'meilleure performance rap en solo' avec "Mockingbird" et pour celle d'un 'duo ou d'un groupe' pour sa collaboration avec Dr Dre et 50 Cent sur "Encore".