| Myriam Abel un premier single issu de l'album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nrj Membre
| Sujet: Myriam Abel un premier single issu de l'album Ven 23 Déc - 12:01 | |
| Le premier single de la chanteuse, intitulé "Donne", sortira le 9 janvier prochain, quelques jours après l'album.La gagnante de l'émission La Nouvelle Star (troisième saison) sortira son premier single le 9 janvier 2006. L'album dont il est extrait, "La Vie devant toi", sera quant à lui disponible dès le 26 décembre. La jeune femme avait remporté la finale de l'émission en interprétant le célèbre titre "All by myself" de Céline Dion. Cette interprétation avait séduit le jury mais aussi le public. La finale a eu lieu il y a un peu plus de sept mois et Myriam Abel souligne elle-même qu'elle a souhaité prendre son temps pour travailler son opus. L'album très attendu a fait l'objet de plusieurs collaborations, en particulier avec Lara Fabian sur ce premier extrait, "Donne", mais aussi avec Jacques Veneruso, André Manoukian ou encore Christian Vié. Par ailleurs, le site officiel de la chanteuse sera mis en ligne le jour même de la sortie de l'opus, le 26 décembre. La Vie devant toi" - Myriam Abel Quelques mois après son passage dans l'émission La Nouvelle Star, la jeune française livre un premier album et prend ses marques à travers une dizaine de morceaux.Amel Bent, Chimène Badi, Julie Zenatti... L'année 2005 aura finalement été riche en chanson française féminine. La dernière arrivée sur cette scène en effervescence n'est autre que Myriam Abel, alias Myriam Morea, chanteuse de 24 ans dont les nombreuses prestations dans des concours locaux de la région du Gard l'ont conduite à s'inscrire à une émission de télé-réalité en vogue. 7 mois après avoir triomphé sur le petit écran, la Blonde livre un premier opus intitulé "La Vie devant toi", en tentant de se tailler une place dans le monde impitoyable de l'interprétation. De sa voix légère mais puissante, Myriam Abel vient tout simplement magnifier les 11 chansons de son premier album. Même si l'ensemble n'est pas égal en intérêt, il faut reconnaître que la chanteuse se distingue grâce à ses interprétations impeccables, sur des mélodies variété, parfois pop et même un peu groovy. Le choix du premier single, "Donne", est excellent, à l'instar du titre "Louis", qui pourrait aisément convenir à un club de jazz cosy et enfumé. Ce premier essai réussi, Myriam Abel devra à présent renforcer l'originalité de son style pour susciter la " curiosité " du grand public sur la longueur. | |
|
| |
Nrj Membre
| Sujet: Re: Myriam Abel un premier single issu de l'album Ven 23 Déc - 12:04 | |
| je crois que je vais l'acheter | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myriam Abel un premier single issu de l'album Ven 23 Déc - 13:52 | |
| merci, j'aime bien, les paroles et le clip sont disponible sur le forum | |
|
| |
Nobigdeal34 Membre
Nombre de messages : 11 Artistes préférés : Lara Fabian Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Myriam Abel un premier single issu de l'album Mer 28 Déc - 20:02 | |
| c Lara Fabian ki à écrit les paroles de Donne | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Myriam Abel un premier single issu de l'album Dim 1 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Myriam Abel un premier single issu de l'album Dim 29 Jan - 20:20 | |
| J'aime bcp cet album, et la chanson DONNE est très sympa, surtout depuis que j'ai appris que c'était Lara qui lui avait écrite!!! Lara tu es la meilleure!!!! Love you so much | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myriam Abel un premier single issu de l'album Lun 30 Jan - 21:44 | |
| - gregfabian a écrit:
- J'aime bcp cet album, et la chanson DONNE est très sympa, surtout depuis que j'ai appris que c'était Lara qui lui avait écrite!!!
Lara tu es la meilleure!!!! Love you so much mdr oué c'est Lara et son mari | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Myriam Abel un premier single issu de l'album Mar 31 Jan - 20:12 | |
| J'm la chanson mais l'artiste me semble...comment dire? se la péter un peu,non? | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Myriam Abel un premier single issu de l'album Mar 31 Jan - 21:36 | |
| bah pas plus que d'autres | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Myriam Abel un premier single issu de l'album Mer 1 Fév - 1:55 | |
| loin de se la pêter et de se la raconter!!! Myriam est une jeune femme sensible et simple comme on aime tous!!! A suivre... | |
|
| |
*lodie77* Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : 77 Artistes préférés : JENIFERRRR Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Myriam Abel un premier single issu de l'album Ven 10 Fév - 14:47 | |
| pas mal sa première chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myriam Abel un premier single issu de l'album | |
| |
|
| |
| Myriam Abel un premier single issu de l'album | |
|