moi Membre
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Au boulevard des rêves brisés Artistes préférés : Placebo , Indochine ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Alice et June d'Indochine Sam 17 Déc - 16:28 | |
| Et un deux trois Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Et un deux trois Alice est tombée dans un trou noir Je pourrais peut-être la sauver Mais qu'est-ce qu'on a fait de mal ? Je ne me rappelle rien Il y a beaucoup de monde autour de moi Alice ne te retourne pas
Et un deux trois Alice est née dans un endroit Un endroit qu'il ne fallait pas Et un deux trois Alice au pays des étoiles Il était une fois quelqu'un comme moi Et si tu me vois Je crois que tu grandiras Et un deux trois Jésus Christ est tellement mort pour rien (?) J'espère que tout ira bien
Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place Pour qu'elle puisse grandir davantage Elle n'avait juste qu'un ennui C'est de comprendre les jours de pluie Mais je suis là
Et un deux trois Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Et un deux trois Alice est tombée dans un trou noir Je pourrais peut-être la sauver | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Alice et June d'Indochine Sam 17 Déc - 18:00 | |
| j'connais pas, mais merci | |
|
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Alice et June d'Indochine Jeu 2 Fév - 22:10 | |
| J'm bcp ainsi que ce grOupe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice et June d'Indochine | |
| |
|