| Chiffres Britney Spears | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Chiffres Britney Spears Mar 27 Déc - 16:25 | |
| 1999 baby one more time 25 millions vendus record du monde(pour une mineur)
2000 oops i did it again 19 millions vendus
2001 britney 15 millions vendus
2003 in the zone 9 millions vendus
2004 my prerogative 6 millions vendus
plus de 70 millions d'albums vendus en 7 ans c'est un record surtout pour une jeune femme de 23 ans qui a creer les lolitas chapeau a britney une legende.. | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Chiffres Britney Spears Mar 27 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Chiffres Britney Spears Mer 1 Fév - 1:53 | |
| en effet ça chute mais c'est ENORMEEEEEEEEEEEE!!! Et moi je les ai tous!!!! Britney tu déchires | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chiffres Britney Spears Mer 1 Fév - 19:32 | |
| En effet ça chute... Moi j'aime quelques une de ses chansons, mais je suis pas une fan... | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Chiffres Britney Spears Mer 1 Fév - 21:38 | |
| ça chute mais bon 6 million c'est pas rien non plus | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Chiffres Britney Spears Jeu 2 Fév - 16:35 | |
| - gregfabian a écrit:
- en effet ça chute mais c'est ENORMEEEEEEEEEEEE!!!
Et moi je les ai tous!!!! Britney tu déchires Moi aussi j'ai tous ses albums et DVD, l'origine de sa chute c'est la mauvaise pub que lui font les médias et c'est bien dommage car elle a un talent monstrueux mais même 6millions c'est énorme et j'espère qu'elle continuera comme ça | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Chiffres Britney Spears Jeu 2 Fév - 16:47 | |
| BravO à elle, elle est rentrée dans le shOwbiZ! J'm quelques unes de ses songs mais je preferais au début car elle a vraiment changé (lOok, clip,...) VOus en pensez quOI? Avant ou maintenant? C'est quOi votre preferance? | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Chiffres Britney Spears Jeu 2 Fév - 22:25 | |
| Moi je l'adore toujours autant, je suis une grande fan de Britney Spears, j'ai tous ses albums, DVD des concerts, même son film..... Pour moi c'est une grande artiste complète | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chiffres Britney Spears Ven 3 Fév - 21:00 | |
| Moi je la préférais avant que maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiffres Britney Spears | |
| |
|
| |
| Chiffres Britney Spears | |
|