| Zazie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nrj Membre
| Sujet: Zazie Mar 27 Déc - 18:15 | |
| Zazie sort une compilation La compilation intitulée "Rodéo Tour" sortira le 9 janvier et regroupera quelques uns des plus célèbres titres de Zazie.L' album de Zazie regroupera seize de ses titres parmi lesquels "Adam et Yves", "Un Point c'est toi", "Excuse-moi", "Rue de la paix" ou encore "J'arrive". L'opus paraîtra chez Mercury et a été enregistré en live. Yves Jaget, Philippe Paradis, Jean-Pierre Pilot et Zazie ont co-réalisé l'album. Le concert sera également disponible en DVD et dans une édition collector limitée à 5000 exemplaires. Ce dernier comprendra deux films bonus "Une journée (pas) ordinaire" et "Sur un air de vacances". Le graphisme du DVD ainsi que les photos et la conception du menu ont été confiés à Laurent Seroussi.
Par ailleurs, la chanteuse est actuellement au Bataclan jusqu'au huit janvier avec l'équipe de Sol En Si (Solidarité Enfants Sida) dans la comédie musicale pour enfants intitulée "Les aventuriers de la pierre molle" qu'elle a écrite avec Vincent Baguian et Jean-Marie Léau. | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Zazie Mar 27 Déc - 20:06 | |
| merci j'aime pas trop trop Zazie | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Zazie Mer 28 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
poussière-rouge Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : rennes Artistes préférés : Mylene farmer, zazie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Zazie Sam 21 Jan - 21:00 | |
| je vais l'acheter lundi !! | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Zazie Dim 29 Jan - 20:13 | |
| Attention, ça n'est pas une compilation mais le live de son rodéo tour!!! Du vrai bonheur pour les oreilles et les yeux!!! Les bonus du DVD sont excellents, du grand ZaZie comme on aime tous!!! J'ai vu cette tournée 4 fois (4 dates) et je ne m'en lace pas encore aujourd'hui en regardant le dvd!!! | |
|
| |
*lodie77* Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : 77 Artistes préférés : JENIFERRRR Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Zazie Ven 10 Fév - 14:54 | |
| merciiiii beaucoup | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Zazie Ven 10 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Zazie Dim 12 Fév - 16:44 | |
| les photos ne sont pas à mettre ici !!! | |
|
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Zazie Lun 13 Fév - 1:47 | |
| - La Marmotte a écrit:
- les photos ne sont pas à mettre ici !!!
rooooooooooooooooooooooooooo, c'est bon!!! c'est juste une tof, ZEN reste Zen!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zazie | |
| |
|
| |
| Zazie | |
|