Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nrj
Membre
Membre
Nrj


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2005

Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child   Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child EmptyMar 27 Déc - 18:15

La chanteuse des Destiny's Child prépare un second opus, pour lequel elle a fait appel à ses deux ex-consoeurs.Le prochain album de Kelly Rowland, qui paraîtra chez Columbia (SonyBMG), a été conçu avec l'aide du parolier Sean Garrett et de Solange Knowles, la soeur de Beyoncé. Les deux autres membres de la formation des Destiny's Child n'ont pas abandonné leur partenaire puisque Michelle Williams est actuellement en studio pour écrire un des titres et Beyoncé Knowles donnera son avis sur l'ensemble du disque. Kelly Rowland désire lui soumettre tous les titres afin de connaître ses préférences. "Je me tourne toujours vers elle quand j'ai besoin de conseils" a expliqué la jeune femme.

"C'est un album très personnel" continue-t-elle. "Cela a été l'une des meilleures expériences de ma vie. C'est un retour sur les deux dernières années, avec les différentes relations amoureuses par lesquelles je suis passée, en aimant et en devenant une femme". Cet opus fait suite à "Simply deep", premier album solo paru en 2002, qui s'était inscrit en troisième position dans les charts hip-hop/R&B américains.
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child   Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child EmptyMar 27 Déc - 20:07

et bien, c'est cool pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
 
Kelly Rowland heureuse en dehors des Destiny's Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Clarkson
» Kelly Clarkson >> Because of you
» kelly clarkson > Walk away
» Kelly Clarkson VS Hilary Duff
» Kelly Clarkson - Because Of You (version complete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Nouveautés musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser