| hello ses moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kassy Membre
Nombre de messages : 40 Localisation : marche en famenne(belgique) Artistes préférés : garou et rien que lui Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: hello ses moi Mar 3 Jan - 14:29 | |
| ben voila je suis nouvelle sur ce forum je m appelle francine et j ai 30 ans et et je vient de belgique ,je suis hyper fans de garou j ai aussi un forum sur lui
voila pour ce qui est de ma presentation
bisous a tous | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: hello ses moi Mar 3 Jan - 15:05 | |
| Bienvenue à toi, moi aussi je vénére Garou, c'est mon idole C'est quoi l'adresse de ton forum sur lui??? | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: hello ses moi Mar 3 Jan - 18:13 | |
| bienvenue à toi oué c'est quoi ton forum?? | |
|
| |
kassy Membre
Nombre de messages : 40 Localisation : marche en famenne(belgique) Artistes préférés : garou et rien que lui Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: hello ses moi Mar 3 Jan - 19:54 | |
| ben tu le c xavier tu est inscrit dessus mais je vais xous mettre le liens quand meme http://126007.aceboard.netvoila je vous souhaite une bonne visite a tous et merci mille et une fois pour votre acceuil gros bisous | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: hello ses moi Mer 4 Jan - 14:08 | |
| à oui, le forum de Garou, j'aime bien ton forum | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: hello ses moi Mer 4 Jan - 15:41 | |
| Bienvenue et en tant que modérateur de plusieurs sections, je t'invite à répondre aux sujets ou a créer de nouveaux | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: hello ses moi Mer 4 Jan - 16:25 | |
| - La Marmotte a écrit:
- Bienvenue et en tant que modérateur de plusieurs sections, je t'invite à répondre aux sujets ou a créer de nouveaux
oui, post beaucoup | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: hello ses moi Jeu 5 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
people Membre
| Sujet: Re: hello ses moi Ven 6 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
La Marmotte Membre
| |
| |
kassy Membre
| Sujet: Re: hello ses moi Lun 9 Jan - 16:07 | |
| dsl mais on m avais demandé quel etait mon forum alors moi ze repondu lol mais c est bien de le dire quand meme | |
|
| |
Nrj Membre
| Sujet: Re: hello ses moi Lun 9 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: hello ses moi Lun 9 Jan - 17:03 | |
| - La Marmotte a écrit:
- normalement, pas le droit de publicité d'après le réglement que j'ai fait en accord avec Xavier
c'est moi qui lui ai demandé aussi je ne suis pas d'accord pour faire du favoristisme pour certains et pas d'autres...... Pourquoi avoir fait un réglement alors si on ne le fais pas respecter ?? | |
|
| |
people Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello ses moi | |
| |
|
| |
| hello ses moi | |
|