Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM

Aller en bas 
+2
Xamar
debbie
6 participants
AuteurMessage
debbie
Membre
Membre
debbie


Nombre de messages : 206
Localisation : Reims
Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou
Date d'inscription : 24/12/2005

révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Empty
MessageSujet: révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM   révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM EmptyVen 6 Jan - 0:56

magalie dans le magazine EGM :

Depuis quelques jours, la gagnante de la Star Academy 5, Magalie Bonneau, est aux abonnés absentes. En effet, elle ne veut plus répondre aux questions des journalistes et refuse toute sollicitation de la presse aussi bien nationale que régionale.

Il se dit dans le milieu que Magalie subirait des pressions de son fiancé Ludovic afin qu'elle mette un terme à sa carrière. Il aurait déclaré au magazine Voici dans une interview à paraître la semaine prochaine "Je ne veux pas perdre Magalie, tous les gagnants de la Star Academy ont vu leur relation se détériorer après la victoire, je veux garder Magalie coûte que coûte, quelqu'en soit le prix, même si elle doit renoncer au million d'euro".

Magalie, qui n'a toujours pas empoché son prix se trouve en face d'un dilemme : céder aux sirènes de la célébrité ou aux sirènes de l'amour.
Dans la famille Bonneau, tout le monde s'accorde à dire que Magalie renoncerait à sa carrière pour ne pas perdre son amoureux si l'on en croît les dires de sa mère "c'est un couple très solide et je ne crois pas que ma fille privilégiera la célébrité à sa vie de couple, chanter restera sa passion et elle la vivra de la même manière qu'elle l'a vécue avant la Star Academy, je ne dis pas ça de moi-même, je le tiens de ma fille" et Pascal Nègre d'ajouter sur l'antenne d'Europe 1 : "Je respecterai sa décision même si pour nous elle semblera mauvaise".

L'interessée n'a toujours émis quelconque commentaire sur ces rumeurs qui le sont de moins en moins.


révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Presse2601up
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Empty
MessageSujet: Re: révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM   révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM EmptyVen 6 Jan - 18:42

révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Icon_eek eh ben quelle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
debbie
Membre
Membre
debbie


Nombre de messages : 206
Localisation : Reims
Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou
Date d'inscription : 24/12/2005

révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Empty
MessageSujet: Re: révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM   révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM EmptyMar 10 Jan - 8:11

C'est fou comme la célébrité peut bouleverser votre vie. A sa sortie - victorieuse - de la Star Ac', Magalie semblait toujours aussi amoureuse de son Ludo... Ne l'avait-il pas demandé en mariage quelques semaines plus tôt ? Pourtant, quelques séances photos en duo plus tard, la chanteuse révèle dans Public qu'elle s'est séparée de son fiancé ! Que s'est-il passé ? "Il est resté le même et moi, j'ai mûri, explique-t-elle. Quand je suis rentrée au château, j'étais une petite fille. Aujourd'hui, je suis un petit bout de femme. L'aventure de la Star Academy m'a fait incroyablement évoluer. Je me suis rendue à l'évidence : ça ne colle plus entre Ludo et moi. Je n'ai plus de sentiments pour lui et je lui ai annoncé que je préférais faire un break." Une décision qu'elle n'a pas prise à la légère mais qui a été dure à digérer pour le jeune homme, toujours amoureux. Mais puisqu'il s'agit d'un break... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
yumita ashenbach
Membre
Membre
yumita ashenbach


Nombre de messages : 812
Localisation : le pays imaginaire
Artistes préférés : UPA Dance !
Date d'inscription : 09/01/2006

révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Empty
MessageSujet: Re: révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM   révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM EmptyMar 10 Jan - 20:24

Je viens de voir la couverture d'un mag, visiblement, elle est plus avec son copain...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Membre
Sarah


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 33
Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,...
Date d'inscription : 03/01/2006

révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Empty
MessageSujet: Re: révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM   révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM EmptyMar 10 Jan - 20:58

Quand les journaux s'en mêlent...ayayaya
mOi j'attends d'avoir une confirmation officiel de la chanteuse pOur en penser quOi que ce soit.
vOilà mOn avis révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Icon_win
Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Empty
MessageSujet: Re: révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM   révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM EmptyMar 10 Jan - 21:46

yumita ashenbach a écrit:
Je viens de voir la couverture d'un mag, visiblement, elle est plus avec son copain...

tant mieux révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Icon_che , il a pas a lui demander de choisir, mais comme dit Sarah, vaut mieux avoir confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
mely
Membre
Membre
mely


Nombre de messages : 67
Artistes préférés : jenifer, pablo puyol, beatriz luengo, lara fabian
Date d'inscription : 07/01/2006

révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Empty
MessageSujet: Re: révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM   révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM EmptyMer 11 Jan - 10:00

de toutes facon, de toutes les personnes entrées dans la star ac et qui n'etait pas celibataire, aucune n'est resté avec son copain/copine...
A part Ely... Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Empty
MessageSujet: Re: révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM   révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM EmptySam 14 Jan - 10:33

mely a écrit:
de toutes facon, de toutes les personnes entrées dans la star ac et qui n'etait pas celibataire, aucune n'est resté avec son copain/copine...
A part Ely... Affaire a suivre...

oué, ils se sont tous séparé révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
Nrj
Membre
Membre
Nrj


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2005

révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Empty
MessageSujet: Re: révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM   révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM EmptyDim 22 Jan - 13:15

Xamar a écrit:
mely a écrit:
de toutes facon, de toutes les personnes entrées dans la star ac et qui n'etait pas celibataire, aucune n'est resté avec son copain/copine...
A part Ely... Affaire a suivre...

oué, ils se sont tous séparé révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Icon_neu
je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Empty
MessageSujet: Re: révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM   révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révélations sur magalie bonneau dans le magazine EGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magalie gagnante
» Raphael >> Et dans 150 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Actualités des peoples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser