Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday, transfert de l'année !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nrj
Membre
Membre
Nrj


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2005

Johnny Hallyday, transfert de l'année ! Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday, transfert de l'année !   Johnny Hallyday, transfert de l'année ! EmptyDim 8 Jan - 17:02

Après quarante ans d'une "collaboration qui fût fructueuse à bien des égards", comme le souligne la maison de disques délaissée, Johnny Hallyday rejoint Madonna chez Warner Music, alors que, dans un même temps, son album "Ma vérité" culmine en bonne position dans les charts avec un million de disques écoulés. La Warner tait le prix du nouveau contrat tandis qu'Universal affirme n'avoir pas cherché à retenir l'artiste. Ce dernier estime avoir été exploité par l'entreprise qui, à l'issue d'un procès, garde les droits d'exploitation sur ses albums précédents.

Johnny Hallyday a terminé l'année 2005 en fanfare : il est numéro un au classement des meilleures ventes d'albums et second au palmarès des singles les plus exposés avec "Mon plus beau Noël". Aussi, pour le début 2006, il assurera de nombreuses apparitions TV, notamment demain soir sur TF1, le 14 janvier sur TF1 et France 2 et le 21 janvier en direct de Cannes, où auront lieu les NRJ Music Awards pour le lancement du 3ème single "Le Temps passe".
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

Johnny Hallyday, transfert de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday, transfert de l'année !   Johnny Hallyday, transfert de l'année ! EmptyLun 9 Jan - 17:34

j'ai entendu ça a la radio, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
 
Johnny Hallyday, transfert de l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday vs son fils...
» Johnny Hallyday >vs> Goldman
» Johnny Hallyday >> Mon plus beau noel
» Johnny Hallyday >> Mon plus beau noel
» Johnny Hallyday >> Le temps passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Actualités des peoples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser