Après deux albums et le succès qu’on lui connaît, Chimène Badi sort un album live, ainsi qu’un DVD à la fin du mois.
Révélée en 2003 par l’émission Popstars sur M6, Chimène Badi est aujourd’hui une artiste à part entière. Son premier album « Entre-nous » s’est écoulé à près de 900 000 exemplaires. Forte de ce succès, elle suivra Johnny Hallyday dans sa tournée des stades et intègrera la troupe des Enfoirés par la suite.
Son deuxième album « Dis-moi que tu m’aimes », sorti en octobre 2004, s’est lui aussi écoulé à près de 900 000 exemplaires. Les singles s’enchaînent et sont tous des tubes : « Le jour d’après », « Je ne sais pas son nom », « Je viens du sud », « Retomber amoureux » et « Dis moi que tu m’aimes ».
En Février 2005, Chimène part en tournée à travers toute la France et a le privilège de chanter sur la scène mythique de l’Olympia (les 5 dates seront "sold out"). Cette tournée s’est achevée le lundi 19 décembre 2005 au Zénith de Paris.
Le 2 Janvier 2006 est sorti son premier album live. Celui-ci contiend tous ses tubes de « Entre-nous » à « Dis-moi que tu m’aimes ». Des reprises seront aussi de la partie, « L’envie » de Johnny Hallyday, « L’accordéoniste » d’Edith Piaf et « Give me one reason » de Tracy Chapman.
Le DVD sera en vente à partir du 30 janvier 2006. Il contiendra en plus du concert, le documentaire de 52 minutes « Chimène m’a dit » et des duos enregistrés lors de sa dernière date au Zénith de Paris