Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Chimène Badi en live

3 participants
AuteurMessage
Nrj
Membre
Membre
Nrj

Chimène Badi en live Empty
MessageSujet: Chimène Badi en live   Chimène Badi en live EmptyDim 8 Jan - 17:08

Après deux albums et le succès qu’on lui connaît, Chimène Badi sort un album live, ainsi qu’un DVD à la fin du mois.
Révélée en 2003 par l’émission Popstars sur M6, Chimène Badi est aujourd’hui une artiste à part entière. Son premier album « Entre-nous » s’est écoulé à près de 900 000 exemplaires. Forte de ce succès, elle suivra Johnny Hallyday dans sa tournée des stades et intègrera la troupe des Enfoirés par la suite.

Son deuxième album « Dis-moi que tu m’aimes », sorti en octobre 2004, s’est lui aussi écoulé à près de 900 000 exemplaires. Les singles s’enchaînent et sont tous des tubes : « Le jour d’après », « Je ne sais pas son nom », « Je viens du sud », « Retomber amoureux » et « Dis moi que tu m’aimes ».

En Février 2005, Chimène part en tournée à travers toute la France et a le privilège de chanter sur la scène mythique de l’Olympia (les 5 dates seront "sold out"). Cette tournée s’est achevée le lundi 19 décembre 2005 au Zénith de Paris.

Le 2 Janvier 2006 est sorti son premier album live. Celui-ci contiend tous ses tubes de « Entre-nous » à « Dis-moi que tu m’aimes ». Des reprises seront aussi de la partie, « L’envie » de Johnny Hallyday, « L’accordéoniste » d’Edith Piaf et « Give me one reason » de Tracy Chapman.

Le DVD sera en vente à partir du 30 janvier 2006. Il contiendra en plus du concert, le documentaire de 52 minutes « Chimène m’a dit » et des duos enregistrés lors de sa dernière date au Zénith de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar

Masculin Nombre de messages : 3460
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo

MessageSujet: Re: Chimène Badi en live   Chimène Badi en live EmptyDim 8 Jan - 18:49

le DVD sort plutot le 31 janvier

Chimène Badi en live B000CFYBR6.08.LZZZZZZZ

CD:

Chimène Badi en live B000B7HY56.08.LZZZZZZZ
http://mucic-forum.fr-bb.com
gregfabian
Membre
Membre
gregfabian

Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,....

MessageSujet: Re: Chimène Badi en live   Chimène Badi en live EmptyDim 29 Jan - 20:17

Le DVD sor demain, le 30 janvier et je vais me presser demain matin d'aller à ma pitite fnac pour me le récupérer!!! le CD déjà c'est un vrai régal donc avec les images j'imagine très bien!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chimène Badi en live   Chimène Badi en live Empty

Chimène Badi en live
Page 1 sur 1