Nrj Membre
| Sujet: Star academy Dim 8 Jan - 17:53 | |
| uen section star academy comme sa on pourrait un peu parler de la star academy dans le monde en france, news single... c comme si c'était un groupe stara cademy... | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Star academy Dim 8 Jan - 18:11 | |
| si d'autres personnes sont ok | |
|
Mama Membre
Nombre de messages : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Star academy Mer 11 Jan - 14:41 | |
| | |
|
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Star academy Mer 11 Jan - 14:43 | |
| faudra regrouper avec emma daumas, elodie frégé, nolwenn... | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Star academy Mer 11 Jan - 15:03 | |
| - debbie a écrit:
- faudra regrouper avec emma daumas, elodie frégé, nolwenn...
non, je ne pense pas, parce que elles, elles sont "indépendantes" | |
|
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Star academy Mer 11 Jan - 15:05 | |
| - Xamar a écrit:
- debbie a écrit:
non, je ne pense pas, parce que elles, elles sont "indépendantes" c'est toi qui voit mais tous ces artistes à rajouter prenne de la place | |
|
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Star academy Mer 11 Jan - 15:07 | |
| - debbie a écrit:
- Xamar a écrit:
- debbie a écrit:
non, je ne pense pas, parce que elles, elles sont "indépendantes" c'est toi qui voit mais tous ces artistes à rajouter prenne de la place oué c'est vrai ça, mais apres je trouve que ça va etre un peu le fouilli dans la section, un coup on parle de nolwenn, apres Elode etc.. on va plus se retouver | |
|