| sondage sur la chanson ( je vais t aimer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kassy Membre
Nombre de messages : 40 Localisation : marche en famenne(belgique) Artistes préférés : garou et rien que lui Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: sondage sur la chanson ( je vais t aimer) Mar 10 Jan - 11:19 | |
| la chanson je vais t aimer interpreter par garou ou michel
Laquelle des deux versions de la chanson "Je vais t'aimer" aimez-vous le plus? Celle de Michel Sardou, le chanteur original de la chanson ou Garou
1:garou 2:michel sardou 3:les deux 4:n ai pas encore entendu 5:sans commentaire
vous choisisez l une des 5 question et vous y l aissez un commentaire | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur la chanson ( je vais t aimer) Mar 10 Jan - 13:04 | |
| ben moi je ne suis pas très objective, je l'ai déjà vu et c'est mon idole | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: sondage sur la chanson ( je vais t aimer) Mar 10 Jan - 20:25 | |
| Moi, j'aime bien les deux, versions... C'est différent, mais les deux sont bien | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur la chanson ( je vais t aimer) Mar 10 Jan - 21:47 | |
| je ne sais pas, je ne la connais po la chanson | |
|
| |
mely Membre
Nombre de messages : 67 Artistes préférés : jenifer, pablo puyol, beatriz luengo, lara fabian Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: sondage sur la chanson ( je vais t aimer) Mer 11 Jan - 10:02 | |
| moi non plus je connais pas | |
|
| |
kassy Membre
Nombre de messages : 40 Localisation : marche en famenne(belgique) Artistes préférés : garou et rien que lui Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: sondage sur la chanson ( je vais t aimer) Mer 11 Jan - 11:49 | |
| c est dommage que certain ne la connaisse pas car frenchement la reprise est gigantesque mais la version original est bien aussi mais moi je prefere celle que garou a faite enfin soit mais ce nest pas grave | |
|
| |
mely Membre
Nombre de messages : 67 Artistes préférés : jenifer, pablo puyol, beatriz luengo, lara fabian Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: sondage sur la chanson ( je vais t aimer) Mer 11 Jan - 13:30 | |
| je connais celle de sardou. mais pas la reprise | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: sondage sur la chanson ( je vais t aimer) Mer 11 Jan - 15:09 | |
| elle est pas sorti en single pour garou?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur la chanson ( je vais t aimer) | |
| |
|
| |
| sondage sur la chanson ( je vais t aimer) | |
|