Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Shakira: Dia de enero Jeu 12 Jan - 21:39 | |
| nouveau single de Shakira "Dia de enero", troisième extrait de Fijacion Oral Vol1 ecoutez un extrait: Cliquez ici | |
|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Shakira: Dia de enero Ven 13 Jan - 22:07 | |
| Elle est bien, mais elle bouge moins que les précédentes^^ | |
|
minishaki Membre
Nombre de messages : 60 Localisation : 52 Artistes préférés : Shakira shakira et shakira Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Shakira: Dia de enero Jeu 19 Jan - 21:23 | |
| Cette chanson est vraiment trop belle c'est cool qu'elle sorte en single et la pochette n'est pas mal mais c'est dommage que l'on connaisse déjà la photo... | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Shakira: Dia de enero Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| j'aime beaucoup cette chanson, comme tout son album d'ailleur | |
|
Liliana Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : Oise Artistes préférés : Shakira Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Shakira: Dia de enero Sam 21 Jan - 17:13 | |
| On n'ai pas encore sur qu'elle sorte en France. J'espère que oui ^^
Cette chanson est vraiment belle. C'est bien dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps =( | |
|
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Shakira: Dia de enero Sam 21 Jan - 17:32 | |
| - Liliana a écrit:
- On n'ai pas encore sur qu'elle sorte en France. J'espère que oui ^^
Cette chanson est vraiment belle. C'est bien dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps =( pourquoi elles sortirait pas en france?? | |
|
Lita Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Suisse Artistes préférés : Shakira, Billy Crawford, Anastacia, Hilary Duff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Shakira: Dia de enero Dim 29 Jan - 2:12 | |
| he bien "No" n'est pas non plus sorti alors...... Je trouve que Dia De Enero est vraiment une très belle chanson ça prouve que Shaki sais faire autre chose que bouger ses fesses ! lol ! | |
|
*lodie77* Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : 77 Artistes préférés : JENIFERRRR Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Shakira: Dia de enero Ven 10 Fév - 14:57 | |
| jm beaucoup cette artiste ! elle a le rythme dans la peau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakira: Dia de enero | |
| |
|