Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Nouvelle section [idée 2] Ven 20 Jan - 19:25 | |
| Supprimer la section vos création, comme a on mettrai les créations en rapport avec l'artiste dans sa section, ça ne sarais pas meiux??
POUR
ou
CONTRE | |
|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section [idée 2] Ven 20 Jan - 19:36 | |
| En fait, je suis pour et contre en même temps... Les créations sur les artistes, je trouve que c'est une bonne idée de les mettre dans la sections en rapport avce l'artiste, mais si les créations ne sont pas en rapport avec un artiste en particulier... Par exemple, pour ceux qui écrivent des chansons, des poèmes, ce serait pas mal de laisser aussi la section création... | |
|
people Membre
| Sujet: Re: Nouvelle section [idée 2] Ven 20 Jan - 19:37 | |
| - yumita ashenbach a écrit:
- En fait, je suis pour et contre en même temps...
Les créations sur les artistes, je trouve que c'est une bonne idée de les mettre dans la sections en rapport avce l'artiste, mais si les créations ne sont pas en rapport avec un artiste en particulier... Par exemple, pour ceux qui écrivent des chansons, des poèmes, ce serait pas mal de laisser aussi la section création... oué, je suis du meme avis | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle section [idée 2] Ven 20 Jan - 19:38 | |
| - people a écrit:
- yumita ashenbach a écrit:
- En fait, je suis pour et contre en même temps...
Les créations sur les artistes, je trouve que c'est une bonne idée de les mettre dans la sections en rapport avce l'artiste, mais si les créations ne sont pas en rapport avec un artiste en particulier... Par exemple, pour ceux qui écrivent des chansons, des poèmes, ce serait pas mal de laisser aussi la section création... oué, je suis du meme avis oué c'est vrai, j'y avais pas pensé, alors, je le laisse, mais je déplace les crations en rapport avec l'artiste | |
|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section [idée 2] Ven 20 Jan - 19:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle section [idée 2] | |
| |
|