Liliana Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : Oise Artistes préférés : Shakira Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: NRJ Music Award Sam 21 Jan - 17:11 | |
| Shakira sera présente aux NMA (c'est ce soir, sur TF1, à 20h50), où elle interprètera Don't Bother. Elle est nominée 3 fois : - Artiste Féminine de l'année (face à Madonna, Gwen Stefani, Mariah Carey et Nathalie Imbruglia)- Chanson Internationale de l'année (face à Akon, Daniel Powter, Black Eyed Peas et Lemar) - Clip de l'année (face à Robbie Williams, M Pokora, Gorillaz et Sinsemillia)On ne peut plus voter malheureusement =( Bises ;) | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: NRJ Music Award Sam 21 Jan - 17:30 | |
| j'espere qu'elle aura au moins deux récompenses | |
|
Lita Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Suisse Artistes préférés : Shakira, Billy Crawford, Anastacia, Hilary Duff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Award Jeu 26 Jan - 23:24 | |
| Merci Beaucoupp pour les photos !!!! J'étais trop contente quand elle a gagné !!!!!!!!!! | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: NRJ Music Award Ven 27 Jan - 10:20 | |
| j'aurais préféré qu'elle aie plus de récompenses... | |
|
alex Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : pas de calais Artistes préférés : shakira Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Award Sam 28 Jan - 16:12 | |
| moi jdi que c'est mieu que rien et que sa a été truquer paque matt pokora devé po gagner | |
|
Xamar Superstar
| Sujet: Re: NRJ Music Award Sam 28 Jan - 20:10 | |
| - alex a écrit:
- moi jdi que c'est mieu que rien et que sa a été truquer paque matt pokora devé po gagner
pas truqué, j'irai pas jusque là | |
|
Lita Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Suisse Artistes préférés : Shakira, Billy Crawford, Anastacia, Hilary Duff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: NRJ Music Award Lun 30 Jan - 0:20 | |
| He bien moi je me demande aussi si c'était pas truqué mais pour Madonna !!! la musique pour présenté l'émission c'était déja la musique de Madonna alors... Ca m'étonne pas qu'elle ait gagné !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ Music Award | |
| |
|