Megan [PoOkhee] Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur un p'tit nuage [ A Troyes City] Artistes préférés : M.Pokora,Jenifer,50 Cent,Avril Lavigne ... Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: M.Pokora >>> Mal De Guerre Sam 21 Jan - 20:50 | |
| Ils ont sorti les armes Fait de l'ombre à la lumiere Si je verse une larme C'est qu'ils ont su briser nos rêves L'avenir est indécis C'est de paranoïa qu'on s'habille Si j'ai peur de cette vie C'est que j'ai vu tomber mes frères
Les Boeing se crashent sur les buildings Et des bombes éclatent en live sur BBC J'paierai pas le prix de leur lâcheté J'ai encore du temps à écouler
Y'a pas d'couleur pour payer le prix J'y laisserai ma voix J'y laisserai pas ma vie On respire le mal de guerre
On voulait voir plus loin Ils ont fermé nos paupières On se tenait la main En croyant qu'on pouvait le faire L'avenir est indécis Nos cris se meurent ici Si j'ai peur de cette vie C'est que j'ai vu tomber mes frères
Les Boeing se crashent sur les buildings Et des bombes éclatent en live sur BBC J'paierai pas le prix de leur lâcheté J'ai encore du temps à écouler
Refrain x2
Les Boeing se crashent plus alors souris C'est qu'à force d'y croire Nos rêves ont repris vie Ils paieront le prix de leur lâcheté C'est notre histoire signée MP | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: M.Pokora >>> Mal De Guerre Sam 21 Jan - 22:41 | |
| c'est son prochain single?? | |
|
Megan [PoOkhee] Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur un p'tit nuage [ A Troyes City] Artistes préférés : M.Pokora,Jenifer,50 Cent,Avril Lavigne ... Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: M.Pokora >>> Mal De Guerre Sam 21 Jan - 22:43 | |
| Je sais pas,on ne sait pas encore !
On verra bien Mais c'est une de mes chansons préférées,une des siennes aussi d'ailleurs,les paroles sont belles,et vraies,la musique c'est un mélange avec du néo-metal,elle déchire J'espère que ce sera son prochain single en tout cas dès que j'ai plus d'infos tkt pas tu seras au courant ! | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: M.Pokora >>> Mal De Guerre Sam 21 Jan - 22:45 | |
| - Megan [PoOkhee] a écrit:
- Je sais pas,on ne sait pas encore !
On verra bien Mais c'est une de mes chansons préférées,une des siennes aussi d'ailleurs,les paroles sont belles,et vraies,la musique c'est un mélange avec du néo-metal,elle déchire J'espère que ce sera son prochain single en tout cas dès que j'ai plus d'infos tkt pas tu seras au courant ! ok t'as pas un extrait?? | |
|
Merry Xmas Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : Picardie Artistes préférés : Mylene Farmer, Depalmas, Good Charlotte, makina Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: M.Pokora >>> Mal De Guerre Dim 22 Jan - 12:24 | |
| Même si Pokora n'est pas un mec que j'apprécie, cette chanson a ' l'air ' pas mal | |
|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: M.Pokora >>> Mal De Guerre Dim 22 Jan - 17:29 | |
| J'aime bien les paroles, mais je peux pas dire que j'aime bien la chanson, je l'ai jamais entendue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.Pokora >>> Mal De Guerre | |
| |
|