Megan [PoOkhee] Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur un p'tit nuage [ A Troyes City] Artistes préférés : M.Pokora,Jenifer,50 Cent,Avril Lavigne ... Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Présentation Sam 21 Jan - 21:31 | |
| Je sais plusieurs d'entre vous connaîtrons ces informations,mais certains en revanche ignorent certaines choses ! Je vous laisse voir les détails ! Si vous avez besoin d'une autre information,demandez moi !
Nom : Je connais son vrai nom de famille tout simplement pcq mes parents connaissent très bien son père.Mais vous devez retenir POKORA Prénom : Matthieu. Pseudo : M.Pokora. Date de naissance : 26 septempbre 1985 à 20h35. Lieu de naissance : Strasbourg. Habite à : Paris. Couleur de ses cheveux : Blond. Couleur de ses yeux : Bleu Sa taille : 1.80m environ. Son poids : 72 kg. Ses origines : Polonaise Ses couleurs préférées : Le bleu, le rouge et le jaune. Ses sports préférés : Le foot,Le Basket et La Danse ! Ses portes-bonheurs : Son pendentif argenté et strassé en forme de croix, ses boucles d'oreilles en strass et une bague en argent que sa mère lui a offerte quand il était encore au lycée. Ses marques de vêtements : Royal Wear, Homeroce, Be priv, Pelle Pelle et Adidas. Son style de musique : R'n'B, hip-hop et le rap. Ses chanteurs préférés : Usher, Disiz la Peste... Ses phobies : Le vide donc il a le vertige Son lieu de vacances : En hiver : NY et en été LA Son style de fille : Il aime bien les métisses et les filles au teint mat du genre Jessica Alba, Beyoncé, J.Lo... Son actrice préférée : Jessica Alba (physiquement). Les artistes avec qui il s'entend le mieux : Singuila et Billy Crawford. Son film fétiche : Roméo + Juliet. Son livre de chevet : La Bible. Son parfun préféré pour femme : Lolita Lempicka. Son animal préféré : Le tigre. Son diction préféré : Qui ne tente rien, n'a rien. Son émission de tv préférée : La méthode Cauet. Sa fleur préférée : La rose. Sa boisson préférée :Ice Tea Pêche. Son plat préféré : La raclette. Sa p'tite faiblesse : Le Nutella. La devise : La seule chose qu'on rate, c'est celle que l'on ne tente pas. | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Jan - 21:53 | |
| ya déja une bio, mais celle la est plus complete | |
|