Vaness Membre
Nombre de messages : 29 Artistes préférés : Kyo, Saez, Vegastar, Superbus, Rapahël, Mickey 3D, Indochine, Aqme... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Indochine = dance ??? Dim 22 Jan - 19:43 | |
| euh, c'juste pour signaler un chtit bugg... Indochine, c'est pas de la danse ni de la pop c'est du Rock hein, j'crois qu'y a eu une tite erreur pour cette répartition... heureusement que les fans n'ont pas vu ça sinon ça aurait crisé mais comme mwa chui peace & love... | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Indochine = dance ??? Dim 22 Jan - 23:18 | |
| on m'asdis que c'était de la pop pourtant | |
|
Vaness Membre
Nombre de messages : 29 Artistes préférés : Kyo, Saez, Vegastar, Superbus, Rapahël, Mickey 3D, Indochine, Aqme... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Indochine = dance ??? Lun 23 Jan - 19:24 | |
| euh.. pas du tout Indochine c'est du Rock et du vrai change vite avant qu'ils s'en rendent compte sinon tu vas te faire tabasser lol | |
|
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: Indochine = dance ??? Lun 23 Jan - 20:02 | |
| oui c'est vrai indochine c'est rock enfin plutot pop/rock mais bon | |
|
moi Membre
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Au boulevard des rêves brisés Artistes préférés : Placebo , Indochine ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Indochine = dance ??? Lun 23 Jan - 20:58 | |
| c'est vrai qu'Indochine est rock mais moi ca me dérange pas , qu'il y soit pas | |
|
Vaness Membre
| Sujet: Re: Indochine = dance ??? Lun 23 Jan - 23:26 | |
| mwa non plus ça me traumatise pas non plus mais bon, Nico (ze singer) risquerait d'être fortement vexé s'il se voyait chanteur de pop music ! | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Indochine = dance ??? Mar 24 Jan - 18:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine = dance ??? | |
| |
|