debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Ils parlent d'Elodie Ven 27 Jan - 9:49 | |
| Voila un article du magasine Stars :
Les stars parlent d'Elodie qui fait son grand retour !
Pendant que Miss Frégé prépare son grand retour sur scène, les stars en profites pour nous donnez leur avis...
Jenifer : Pour moi Elodie est une artiste avec un univers qui lui est "propre" elle ne sais pas dégonflé pour sortire un album à l'eau de rose malgré la rétissance de la prod'.
Lorie : Elodie Frégé reste elle meme et c'est important, moi je l'aime beaucoup ! bisous Elo !
Anggun : Elodie Frégé, j'ai acheté son album qui me plait beaucoup ! très romantique ! j'ai hate au prochain !
Gerald Dahan : Je ne suis pas chanteur mais on n'a pas besoin de l'etre pour savoir qu'Elodie Frégé a du talent !
Amel Bent : Contrairement à certains, je suis heureuse qu'Elodie est gagnée et vive son deuxième album ! elle a reussit à montrer qu'on pouvait réussir sans "changer" !
Isabelle Boulay : Elodie ? C'est une artiste ! On ne peut rien lui reprocher, à part d'etre parfaite !
Garou : Une artiste bien dans sa peau, c'est imporatnt et Elodie l'à comprit !
Natasha St-Pierre : Elodie c'est une très généreuse artiste ! Qu'elle continue comme ça !!!
Source : Stars | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Ils parlent d'Elodie Ven 27 Jan - 10:20 | |
| que de bonnes critiques | |
|
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ils parlent d'Elodie Ven 27 Jan - 11:21 | |
| | |
|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ils parlent d'Elodie Sam 28 Jan - 13:52 | |
| | |
|
tennisboy_74 Membre
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Belgique Artistes préférés : Elodie Frégé Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Ils parlent d'Elodie Sam 4 Fév - 21:07 | |
| Peut-on verrouiller ce topic vu que l'article a été inventé ? Merci d'avance | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Ils parlent d'Elodie Sam 4 Fév - 21:13 | |
| ah | |
|
tennisboy_74 Membre
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Belgique Artistes préférés : Elodie Frégé Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Ils parlent d'Elodie Sam 4 Fév - 21:25 | |
| Merci de votre compréhension | |
|
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Ils parlent d'Elodie Sam 4 Fév - 22:00 | |
| je ferme alors ps: situ veux etre modérateur dis le moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils parlent d'Elodie | |
| |
|