| Mes créations sur Beatriz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Mes créations sur Beatriz Ven 27 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Mes créations sur Beatriz Ven 27 Jan - 19:21 | |
| jolie | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Mes créations sur Beatriz Sam 28 Jan - 11:07 | |
| les créations ne sont pas à mettre ici !!!!!!!!! je vais le changer de place | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Mes créations sur Beatriz Sam 28 Jan - 11:08 | |
| Pourquoi avoir rajouter cette artiste qui est peu connue en France ?
Xamar ???? Je te rappelle que tu as supprimé d'autres artistes plus connus qu'elle pour soit disant faire de la place alors purquoi ? | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Mes créations sur Beatriz Sam 28 Jan - 13:59 | |
| Bah, parce que je lui avait demandé...
En tout cas, j'adore ta bannière avec Elle et Pablo Puyol Debbie^^ | |
|
| |
debbie Membre
| Sujet: Re: Mes créations sur Beatriz Sam 28 Jan - 14:41 | |
| - yumita ashenbach a écrit:
- Bah, parce que je lui avait demandé...
En tout cas, j'adore ta bannière avec Elle et Pablo Puyol Debbie^^ Milles merci Yumita | |
|
| |
debbie Membre
| Sujet: Re: Mes créations sur Beatriz Sam 28 Jan - 14:47 | |
| - La Marmotte a écrit:
- les créations ne sont pas à mettre ici !!!!!!!!! je vais le changer de place
Ben pourquoi ça, ça concerne cette artiste je trouve que c'est à la bonne place | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Mes créations sur Beatriz Sam 28 Jan - 14:51 | |
| Oui, on avait fait un sondage dans la partie "pour améliorer le forum" et on avait dit que les créations sur les artistes seraient mises dans la partie de l'artiste concerné... | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Mes créations sur Beatriz Dim 29 Jan - 15:32 | |
| - La Marmotte a écrit:
- Pourquoi avoir rajouter cette artiste qui est peu connue en France ?
Xamar ???? Je te rappelle que tu as supprimé d'autres artistes plus connus qu'elle pour soit disant faire de la place alors purquoi ? je les ai supprimé parce qu'il n'y avait rien dedans, mais dans Beatriz, la section marche plutot bien pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations sur Beatriz | |
| |
|
| |
| Mes créations sur Beatriz | |
|