Gaia Membre
| Sujet: Mylène Farmer > Désenchantée.. Ven 27 Jan - 23:07 | |
| Désenchantée Nager dans les eaux troubles Des lendemains Attendre ici la fin Flotter dans l'air trop lourd Du presque rien A qui tendre la main
Si je dois tomber de haut Que ma chute soit lente Je n'ai trouvé de repos Que dans l'indifférence Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence Mais rien n'a de sens, et rien ne va
Tout est chaos A côté Tous mes idéaux : des mots Abimés... Je cherche une âme, qui Pourra m'aider Je suis D'une géneration désenchantée, désenchantée
Qui pourrait m'empêcher De tout entendre Quand la raison s'effondre A quel sein se vouer Qui peut prétendre Nous bercer dans son ventre
Si la mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre Dis moi, Dans ces vents contraires comment s'y prendre Plus rien n'a de sens, plus rien ne va. | |
|
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Mylène Farmer > Désenchantée.. Sam 28 Jan - 10:57 | |
| j'aime pas trop Mylène dsl | |
|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Mylène Farmer > Désenchantée.. Sam 28 Jan - 13:48 | |
| J'aime bien cette chanson^^ | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Mylène Farmer > Désenchantée.. Dim 29 Jan - 15:35 | |
| | |
|
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: Mylène Farmer > Désenchantée.. Dim 29 Jan - 15:37 | |
| | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Mylène Farmer > Désenchantée.. Dim 29 Jan - 15:38 | |
| - tite fée lation a écrit:
- la plus grosse vente de single a été atteinte avec ce single
combien d'exemplaires vendus??
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 15:42, édité 1 fois | |
|
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: Mylène Farmer > Désenchantée.. Dim 29 Jan - 15:40 | |
| d'apres ma mémoire ( qui a souvent beaucoup de défaillance lol ) il me semble que c'est plus de 2 000 000 d exemplaire mais je revérifiré | |
|
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Mylène Farmer > Désenchantée.. Dim 29 Jan - 15:43 | |
| - tite fée lation a écrit:
- d'apres ma mémoire ( qui a souvent beaucoup de défaillance lol ) il me semble que c'est plus de 2 000 000 d exemplaire mais je revérifiré
oua c'est bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mylène Farmer > Désenchantée.. | |
| |
|