Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maritie & Gilbert Carpentier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaness
Membre
Membre
Vaness


Nombre de messages : 29
Artistes préférés : Kyo, Saez, Vegastar, Superbus, Rapahël, Mickey 3D, Indochine, Aqme...
Date d'inscription : 01/01/2006

Maritie & Gilbert Carpentier... Empty
MessageSujet: Maritie & Gilbert Carpentier...   Maritie & Gilbert Carpentier... EmptySam 28 Jan - 2:36

[mes passages frépérés de la chanson Maritie & Gilbert Carpentier... Icon_big )

Déjà lavé en pyjama... qui me gratte, dans la télé des Claudettes... en grappe, parce que demain y'a pas école, Mike Brandt, Sacha Distel. Play-back et pattes d'éléphant, rouflaquettes et costumes blancs, ils avaient des beaux habits qu'ils doivent regretter amèrement aujourd'hui. Ils portaient bien la moustache, dans des décors pas encore kitch, micro tenu du bout des doigts, en éloignant le fil d'un geste du bras.

Ils s'appelaient presque tous Michel, Polnareff, Jonasz, Delpech, Michel Fugain, Michel Berger, et Michel le Forestier.


Puis défilait le générique qui annonçait le moment tragique : "les enfants allez vous coucher", impossible de négocier, je sais, j'ai essayé...Maritie et Gilbert Carpentier sont heureux de vous présenter, attention l'émission va commencer, avec les moyens techniques de la SFP !


1er singgle de Bénabar Maritie & Gilbert Carpentier... Icon_raz J'A-D-O-R-E Maritie & Gilbert Carpentier... Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://jadorelechocolat.skyblog.com
 
Maritie & Gilbert Carpentier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Variété Française :: Bénabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser