| Sortie en France de son album | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Sortie en France de son album Sam 28 Jan - 14:26 | |
| Le 1er album de Beatriz Luengo sortira en France le 16 février 2006 1) Mi generacion 2) Lejos de ti 3) Hit lerele 4) Na de na 5) Dos gardienas 6) 60 thies 7) Escape 8) Quien soy yo 9) Africa 10) No quiero estar 11) mai yo lo 12) Sola frente a ti 13) go away
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Sam 28 Jan - 14:41 | |
| Ouah merci pour l'info c'est super, je l'adore J'ai l'album de Un Dos Tresque je kiffe total | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Sam 28 Jan - 21:00 | |
| Moi aussi^^ J'ai les deux album un dos tres Voilà pour vous son premier titre extrait de l'album, "hit lerele" j'ai vu qu'ils commençaient à le passer sur NRJ !!! Cliquez ici !Je mettrai le reste de l'album à écouter dès que je pourrais^^ | |
|
| |
debbie Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Reims Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Sam 28 Jan - 21:42 | |
| Ouah milles merci pour le lien elle a vraiment une superbe voix | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Sam 28 Jan - 22:00 | |
| - debbie a écrit:
- Ouah merci pour l'info c'est super, je l'adore
J'ai l'album de Un Dos Tresque je kiffe total merci c'est pas plutot les albums d'UPA dance?? | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Sam 28 Jan - 22:17 | |
| Je pense étant donné qu'il y en a 3... | |
|
| |
debbie Membre
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Sam 28 Jan - 23:15 | |
| - Xamar a écrit:
- debbie a écrit:
- Ouah merci pour l'info c'est super, je l'adore
J'ai l'album de Un Dos Tresque je kiffe total
merci c'est pas plutot les albums d'UPA dance?? Oui mais j'ai dis Un Dos Tres pour ceux qui connaissent pas trop | |
|
| |
Lita Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Suisse Artistes préférés : Shakira, Billy Crawford, Anastacia, Hilary Duff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Dim 29 Jan - 2:35 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Dim 29 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Lita Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Suisse Artistes préférés : Shakira, Billy Crawford, Anastacia, Hilary Duff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Mar 31 Jan - 23:15 | |
| Merci j'vais voir ça !!!!! haaa j'espere que j'pourrai l'avoir !!!!!!! parce-que j'habite en Suisse alors.... je sais pas elle j'y ai pas encore parlé !!!! Merci encore !!!!! | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Mer 1 Fév - 19:37 | |
| Petite rectification pour ce qui est des titres de l'album, il y aura également le titre "Go away" écrit par mister Justin Timberlake ! J'ai vraiment hâte d'entendre cette chanson^^ | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Mer 1 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lita Membre
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Jeu 2 Fév - 22:56 | |
| cool j'adore cette chanson !!!! Heu... je savais même pas qu'il n'était pas sorti en France le cd ?!!!! | |
|
| |
Xamar Superstar
| |
| |
yumita ashenbach Membre
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Ven 3 Fév - 21:03 | |
| Non, il est prévu pour le 16 février normalement ! Mais en Espagne il est sorti depuis pas mal de temps déjà ! C'est sans doute pour ça que vous en avez déjà entendu parler^^ | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Ven 3 Fév - 23:45 | |
| - yumita ashenbach a écrit:
- Non, il est prévu pour le 16 février normalement ! Mais en Espagne il est sorti depuis pas mal de temps déjà ! C'est sans doute pour ça que vous en avez déjà entendu parler^^
oui sur le forum un paso adelante | |
|
| |
debbie Membre
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Dim 5 Fév - 15:20 | |
| L'album est annoncé avec un retard, prévu pour Mars | |
|
| |
debbie Membre
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Dim 5 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Lita Membre
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Dim 5 Fév - 23:40 | |
| Merci il me manquais juste africa ! Mais je l'ai commandé (le cd) sur un mag et je devrais le recevoir alors pourquoi vous dites qu'il est pas sorti ???? | |
|
| |
debbie Membre
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Lun 6 Fév - 1:15 | |
| c'est la version française qui va sortir, toi tu dois avoir la version espagnole | |
|
| |
Lita Membre
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Lun 6 Fév - 17:20 | |
| Ha ok mais alors dans la version espagnole il y aura pas Go Away ???? Oh j'espere que SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Mar 7 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Mer 8 Fév - 17:22 | |
| pochette arriere: | |
|
| |
Lita Membre
| Sujet: Re: Sortie en France de son album Mer 8 Fév - 17:38 | |
| Merci beaucoup elle est super belle cette pochette arrière mais je ne vois pas "Go Away" c'est la version espagnole ??? alors moi c'est celui la que je commande donc y aurais pas cette chanson !??!!! | |
|
| |
Xamar Superstar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en France de son album | |
| |
|
| |
| Sortie en France de son album | |
|