Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: ROBBIE WILLIAMS - Advertising space Sam 28 Jan - 20:01 | |
| nouveau single:Sortie le 3 février 2005Regarder le clip (extrait): Cliquez ici | |
|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ROBBIE WILLIAMS - Advertising space Sam 28 Jan - 20:46 | |
| La chanson à l'air pas mal^^ J'ai hâte de l'entendre en entier ! | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ROBBIE WILLIAMS - Advertising space Sam 28 Jan - 20:47 | |
| - yumita ashenbach a écrit:
- La chanson à l'air pas mal^^ J'ai hâte de l'entendre en entier !
j'aime pas trop, je l'ai vu ce midi en entier, j'aime pas | |
|
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ROBBIE WILLIAMS - Advertising space Dim 29 Jan - 20:07 | |
| Ce mec je le rêve tout comme ses chansons!! vivement en Juin son concert!!!!!!!! | |
|
*lodie77* Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : 77 Artistes préférés : JENIFERRRR Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ROBBIE WILLIAMS - Advertising space Ven 10 Fév - 14:55 | |
| alala ce Robbie qu'est ce que je l'aime | |
|
ginidec74 Membre
| Sujet: Re: ROBBIE WILLIAMS - Advertising space Lun 27 Fév - 0:17 | |
| - yumita ashenbach a écrit:
bonsoir sa fé deja un bon bout de temps qu'elle est sortir et que le clip a deja etai vu c genial | |
|
Xamar Superstar
| Sujet: Re: ROBBIE WILLIAMS - Advertising space Lun 27 Fév - 18:30 | |
| - ginidec74 a écrit:
- yumita ashenbach a écrit:
bonsoir sa fé deja un bon bout de temps qu'elle est sortir et que le clip a deja etai vu c genial oué mais en même temps, elle a posté la réponse le 28 janvier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBBIE WILLIAMS - Advertising space | |
| |
|