Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Amel Bent Dim 5 Fév - 18:18 | |
| Amel Bent: Un jour d'été écoulé à 381 000 exemplaires | |
|
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Amel Bent Dim 5 Fév - 20:33 | |
| très bon album, j'aime beucoup et sur scène elle est toute mimi cette nana!!!! | |
|
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Amel Bent Mer 8 Fév - 22:51 | |
| - gregfabian a écrit:
- très bon album, j'aime beucoup et sur scène elle est toute mimi cette nana!!!!
tu vas au concert de tout les artistes toi | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Amel Bent Dim 12 Fév - 17:24 | |
| - Sophie a écrit:
- gregfabian a écrit:
- très bon album, j'aime beucoup et sur scène elle est toute mimi cette nana!!!!
tu vas au concert de tout les artistes toi mdr c'est clair, mais t'as de la chance | |
|
*sarah* Membre
| Sujet: Re: Amel Bent Dim 26 Mar - 17:06 | |
| J'aime bien son album, j'ai été la voir en concert et franchement je me suis endormie au beau milieu du concert Certains passage sa va! Mais d'autres! MON oreiller vite!!!! | |
|