Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: [single] du 22 au 28 janvier Dim 5 Fév - 18:23 | |
| | |
|
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [single] du 22 au 28 janvier Dim 5 Fév - 20:18 | |
| Je vois que Madonna avec son premier single est toujours et encore au top, et bravo pour le come back de Dorothée!!! | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: [single] du 22 au 28 janvier Mar 7 Fév - 18:26 | |
| - gregfabian a écrit:
- Je vois que Madonna avec son premier single est toujours et encore au top, et bravo pour le come back de Dorothée!!!
Sorothé, franchement je considére pas ça comme de la musique a Nolwenn, direct premiere | |
|
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [single] du 22 au 28 janvier Mar 7 Fév - 21:34 | |
| - Xamar a écrit:
- gregfabian a écrit:
- Je vois que Madonna avec son premier single est toujours et encore au top, et bravo pour le come back de Dorothée!!!
Sorothé, franchement je considére pas ça comme de la musique
Dorothée c'est comme ilona | |
|
Xamar Superstar
| Sujet: Re: [single] du 22 au 28 janvier Mar 7 Fév - 22:05 | |
| - Sophie a écrit:
- Xamar a écrit:
- gregfabian a écrit:
Sorothé, franchement je considére pas ça comme de la musique
Dorothée c'est comme ilona c'est clair, la voix trafiqué, pas de la musique pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [single] du 22 au 28 janvier | |
| |
|