| Najoua Belyzel ----> Gabriel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Najoua Belyzel ----> Gabriel Mar 7 Fév - 21:50 | |
| Gabriel Gabriel, j'attends Un peu de sentiments Que ton âme se jette à l'eau Dans mon corps océan
Du zéphyr, du vent Tu mens comme un enfant Et tu fuis vers tout là-haut Dès que ton ciel se fend
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Dis-moi oh oh oh oh
Gabriel Mon roi Mon ange en qui je crois Si l'amour vient de là-haut Sauras-tu faire un choix oh oh
Tu sais fuir Tu meurs La fièvre dans le sang Moi je prie pour qu'à nouveau Tu me reviennes à temps
Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi, dis-moi
Gabriel
Gabriel, s'attend A plus qu'un sentiment Qu'un plaisir brûle sa peau, Les deux ailes en avant
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi
Gabriel... | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Najoua Belyzel ----> Gabriel Mar 7 Fév - 22:51 | |
| j'adore trop trop cette chanson | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: Najoua Belyzel ----> Gabriel Mer 8 Fév - 9:33 | |
| me too j'ai le passage qu'elle a fait samedi dernier au hit machine si ca interresse quelqu'un dite le moi sur le topic ou par mp et je vous donnerai un lien :) | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Najoua Belyzel ----> Gabriel Mer 8 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Najoua Belyzel ----> Gabriel Mer 8 Fév - 22:01 | |
| - tite fée lation a écrit:
- me too
j'ai le passage qu'elle a fait samedi dernier au hit machine si ca interresse quelqu'un dite le moi sur le topic ou par mp et je vous donnerai un lien :) moi ca m'intersse | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Najoua Belyzel ----> Gabriel Lun 20 Fév - 1:11 | |
| J'm beaucoup | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Najoua Belyzel ----> Gabriel Ven 24 Fév - 17:21 | |
| - Sophie a écrit:
- tite fée lation a écrit:
- me too
j'ai le passage qu'elle a fait samedi dernier au hit machine si ca interresse quelqu'un dite le moi sur le topic ou par mp et je vous donnerai un lien :) moi ca m'intersse moi aussi | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: Najoua Belyzel ----> Gabriel Ven 24 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
| |
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: Najoua Belyzel ----> Gabriel Ven 24 Fév - 20:01 | |
| mais de rien t'en pense quoi ? | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Najoua Belyzel ----> Gabriel Ven 24 Fév - 20:14 | |
| merci merci | |
|
| |
*sarah* Membre
| Sujet: Re: Najoua Belyzel ----> Gabriel Dim 26 Mar - 17:03 | |
| Merci pour les paroles! MOI aussi j'adore cette chanson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Najoua Belyzel ----> Gabriel | |
| |