Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Chris Brown >> Run it Sam 11 Fév - 14:18 | |
| 01. Intro 02. Run It ! - feat Juelz Santana03. Yo (Excuse Me Miss) 04. Young Love 05. Gimme That 06. Ya Man Ain't Me 07. Winner 08. Ain't No Way (You Won't Love Me) 09. What's My Name - feat Noah 10. Is This Love? 11. Poppin' 12. Just Fine 13. Say Goodbye 14. Run It ! - feat Bow Wow & Jermaine Dupri (Remix) 15. Thank You - Citation :
- Chris Brown est la nouvelle sensation R&B US. Son premier album a débarqué dans les bacs assez récemment, et le premier extrait, intitulé "Run It", squatte la première place des charts américains depuis plusieurs semaines. Il faut dire que le morceau a de quoi se défendre, avec un beat crunk' particulièrement apprécié des radios ces derniers temps (...Usher, Ciara pour ne citer qu'eux). Le titre est en featuring avec le rappeur Juelz Santana, dont je précise au passage qu'il n'a aucun rapport avec le virtuose de la guitare Carlos Santana.
| |
|
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Chris Brown >> Run it Lun 20 Fév - 13:21 | |
| | |
|
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Chris Brown >> Run it Lun 20 Fév - 14:38 | |
| J'vOis pas trOP qui c'est... | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Chris Brown >> Run it Lun 20 Fév - 15:25 | |
| j'aime pas, et je connais pas trop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Brown >> Run it | |
| |
|