gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: GREG Lun 13 Fév - 1:55 | |
| Salut à tous!!! Je viens tous les jours ici et je ne me suis jamais présenté!!! pas bien ça!! LOL Donc me voici, me voilou : GREG, 26 ans, je viens de Mars où tout est beau et calme!!! Je suis un grand fan de Lara Fabian, L5, Mélissa Mars, Michael Jackson, Madonna, Xtina Aguilera... j'adore la musique en fait!!! Je travaille dans le milieu du tourisme ce qui me fait côtoyer divers milieux, et j'apprécie!!! Pour le reste, à suivre et à découvrir!!!!! | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: GREG Lun 13 Fév - 13:36 | |
| | |
|
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: GREG Mar 14 Fév - 18:45 | |
| Bienvenue à toi et en tant que modérateur, je t'invite à poster des messages ou à créer de nouveaux sujets | |
|