Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bon ben me voilà xamar je suis là loll.

+3
Sophie
debbie
kiki
7 participants
AuteurMessage
kiki
Membre
Membre
kiki

Artistes préférés : pascal obispo, patrick fiori , calogero,etc...

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Empty
MessageSujet: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyLun 13 Fév - 18:27

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win kikou tout le monde les gens bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol ça va vous.ben je me présente alors c'est moi kiki bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol ,je suis des vosges 88 dans l'est de la france bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win ,là ou il fait pas chaud en ce moment aussi vous voyez et les pieds dans la neige aussi bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol brrrrrrr quel froid.bref je suis contente d'etre parmis vous tous et toutes je suis toute nouvelle aussi bien sur bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win .allez zou passez une bonne journée et à + tard salut bye bye à bientot j'espére bisess. bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplans.superforum.fr
debbie
Membre
Membre
debbie

Artistes préférés : Elodie Frégé, Emma Daumas, Julie Zenatti, Raphael, Garou

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyLun 13 Fév - 19:10

Bienvenue à toi la miss bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_raz
Sophie
Membre
Membre
Sophie

Féminin Nombre de messages : 1041
Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyLun 13 Fév - 20:26

Bienvene euh Kiki
Sarah
Membre
Membre
Sarah

Féminin Nombre de messages : 372
Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,...

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyLun 13 Fév - 20:45

BienvenUe à tOi!
Kiss...
amuse-tOi bien ici bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar

Masculin Nombre de messages : 3460
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyLun 13 Fév - 21:25

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_cou

bienfenue amuse-toi bien bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win
http://mucic-forum.fr-bb.com
kiki
Membre
Membre
kiki

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyLun 13 Fév - 22:41

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Chatdmom bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_coo bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win soir ça va,merci à vous toutes de votre accueil hyper sympathique bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win et sinon vous etes tous et toutes de quel coin autrement?.merci beaucoup salut bye byeà +tard bonne soirée bisousss. bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_cou .
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMar 14 Fév - 17:20

moi du pas de calais bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win
Sophie
Membre
Membre
Sophie

Féminin Nombre de messages : 1041
Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMar 14 Fév - 17:46

chui de la somme
La Marmotte
Membre
Membre
La Marmotte

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMar 14 Fév - 18:44

Bienvenue à toi et en tant que modérateur, je t'invite à poster des messages ou à créer de nouveaux sujets
kiki
Membre
Membre
kiki

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMar 14 Fév - 23:51

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_rol bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_con ben oui je sais bien la marmotte ,mais j'étaie pas là pour répondre cet aprem aussi je suis vraiment désoler mais on est pas tout le temps non plus hein sur notre pc,on as aussi notre vie à coté désoler.donc voilà pour koi je viens seulement répondre tu vois que ce soir.et puis j'aie déjà beaucoup mise de messages depuis hier soir ainsi que ce matin idem un peu partout sur le forum je poste quand meme assez souvent pour une toute nouvelle sur votre forum tu trouve pas?, et vous met pas mal de sujets et posts assez intéressant meme que vous saviez meme pas , et que vous étiez meme pas au courant d'ailleurs non plus. des scoops et nouvelles toutes fraiches voilà koi.merci quand meme salut bye et bonne soirée à +tard.
kiki
Membre
Membre
kiki

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMar 14 Fév - 23:52

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win soir les filles ça va vous,ben merci pour vos réponses fort sympa de votre part ça oué bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_coo .merci beaucoup bonne soirée à vous deux salut bye bye à + tard bisess bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_raz bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big .
moi
Membre
Membre
moi

Féminin Nombre de messages : 550
Artistes préférés : Placebo , Indochine ...

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMer 15 Fév - 0:17

Bienvenue Kiki , moi je viens de l'Oise 60
http://meds666.skyblog.com
kiki
Membre
Membre
kiki

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMer 15 Fév - 0:59

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_coo bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win merci bien moi ça va, cool de l'oise c'est génial ça paris àllàlàlàlàlà trop bien koi chez vous là-bas.meci de ta réponse et passe uen bonne soirée salut bye bye à + tard bisess. bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big
La Marmotte
Membre
Membre
La Marmotte

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMer 15 Fév - 12:00

kiki a écrit:
bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_rol bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_con ben oui je sais bien la marmotte ,mais j'étaie pas là pour répondre cet aprem aussi je suis vraiment désoler mais on est pas tout le temps non plus hein sur notre pc,on as aussi notre vie à coté désoler.donc voilà pour koi je viens seulement répondre tu vois que ce soir.et puis j'aie déjà beaucoup mise de messages depuis hier soir ainsi que ce matin idem un peu partout sur le forum je poste quand meme assez souvent pour une toute nouvelle sur votre forum tu trouve pas?, et vous met pas mal de sujets et posts assez intéressant meme que vous saviez meme pas , et que vous étiez meme pas au courant d'ailleurs non plus. des scoops et nouvelles toutes fraiches voilà koi.merci quand meme salut bye et bonne soirée à +tard.

j'ai pas dit le contraire mais ce que je t'ai dis en MP c'était une blague bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMer 15 Fév - 12:04

kiki a écrit:
bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win soir les filles ça va vous,ben merci pour vos réponses fort sympa de votre part ça oué bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_coo .merci beaucoup bonne soirée à vous deux salut bye bye à + tard bisess bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_raz bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big .

derien ps: j'suis pas une fille: http://mucic-forum.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=9

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win
kiki
Membre
Membre
kiki

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMer 15 Fév - 15:49

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big salut la marmotte ça va,ben tu m'avaie dis koi déjà en MP je me souviens déjà plus désoler bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_red bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_rol .de quelle blague parle tu au juste hein explique moi bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_rol .merci bien salut bye bye à + tard bisess bonne journée bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win .
kiki
Membre
Membre
kiki

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMer 15 Fév - 15:54

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_eek bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_rol ah!bon c'est vrai xamar j'avaie pas deviner tu sais et en plus de ça avec ton avatar que tu as mis on peut également confondre hein bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_che .tu crois pas,mais au fond je em doutait un petit peu que tu était un mec quand meme hein bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win ,c'était juste pour vois ce que tu allait dire et tu vois ça à marcher et meme à fond tu cours meme là bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_che bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win .làlàlààlà je t'aie eu tu vois sur ce coup là bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win .allez bonne journée et à + tard salut bye bye bisess. bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMer 15 Fév - 18:26

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol c'est pas grave
kiki
Membre
Membre
kiki

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. EmptyMer 15 Fév - 18:36

bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_lol bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_che bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_big ok dac merci beaucoup.salut bye à +tard bonne soirée bisess. bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Icon_win bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Chatdmom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon ben me voilà xamar je suis là loll.   bon ben me voilà xamar je suis là  loll. Empty

bon ben me voilà xamar je suis là loll.
Page 1 sur 1