Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 concerts acoustiques de patrick fiori.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki
Membre
Membre
kiki


Nombre de messages : 30
Localisation : les vosges 88
Artistes préférés : pascal obispo, patrick fiori , calogero,etc...
Date d'inscription : 13/02/2006

concerts acoustiques de patrick fiori. Empty
MessageSujet: concerts acoustiques de patrick fiori.   concerts acoustiques de patrick fiori. EmptyLun 13 Fév - 18:48

concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_big concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_win re salut ça va,ben voilà la toute nouvelle prochaine tournée acoustique de patrick fiori démarreras dés le printemps de cette année 2006 et la tournée électrique dés cet automne 2006. son tout nouvel album est déjà sortis dans les bacs depuis le 26 septembre 2005 déjà. et je peux vous dire juste comme ça qu'il est super génial. concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_win concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_coo .prochainement il seras en concert live evec chérie FM à bordeaux le 16 février 2006,mais ne vous affolez pas les places gratuites + le voyage + l'hotel + le petit déj + le cocktail aprés le concert étaient à gagner sur chérie FM et le jeu et déjà terminer je sui désoler. voilà vouss avez tout ou presque concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_lol .merci bien salut bye à + tard bye bye bonne soirée bisess. concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_win concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplans.superforum.fr
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

concerts acoustiques de patrick fiori. Empty
MessageSujet: Re: concerts acoustiques de patrick fiori.   concerts acoustiques de patrick fiori. EmptyLun 13 Fév - 21:51

cool j'aime beaucoup Patrick Fiori concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
kiki
Membre
Membre
kiki


Nombre de messages : 30
Localisation : les vosges 88
Artistes préférés : pascal obispo, patrick fiori , calogero,etc...
Date d'inscription : 13/02/2006

concerts acoustiques de patrick fiori. Empty
MessageSujet: Re: concerts acoustiques de patrick fiori.   concerts acoustiques de patrick fiori. EmptyLun 13 Fév - 22:51

concerts acoustiques de patrick fiori. Chatdmom concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_coo ,c'est vrai ça super cool meme alors car mio également je peux meme te dire que je suis fan concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_red je l'aie meme déjà rencontrer en personne j'aie meme une photo avec lui concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_red ouooulàlàlà concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_lol concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_win etc 'était énorme pour moi ça tu sais c'était juste aprés un concert chez moi dans ma région.car c'est si rare qu'il vienne ici ausis faut dire que là j'en aie profiter un max tu vois concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_lol concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_red concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_win .voilà alors si ça te dis ou si tu veux ou as besoin ben tu peux me contacter j'aie des tas de choses sur lui également tu sais ou si tu as besoin de renseignements aussi n'hésite pas surtout dac pas de probléme,ben forcément je sais tout sur lui ou de lui ou presque concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_red concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_lol concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_lol concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_red .voilà passe une bonne soirée salut bye bye à+ tard bisess. concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_win concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplans.superforum.fr
La Marmotte
Membre
Membre
La Marmotte


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 17/12/2005

concerts acoustiques de patrick fiori. Empty
MessageSujet: Re: concerts acoustiques de patrick fiori.   concerts acoustiques de patrick fiori. EmptyMar 14 Fév - 10:53

Xamar a écrit:
cool j'aime beaucoup Patrick Fiori concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_raz

+1 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
gregfabian
Membre
Membre
gregfabian


Nombre de messages : 664
Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,....
Date d'inscription : 29/01/2006

concerts acoustiques de patrick fiori. Empty
MessageSujet: Re: concerts acoustiques de patrick fiori.   concerts acoustiques de patrick fiori. EmptyMar 14 Fév - 12:33

Je serai à Bordeaux jeudi soir, j'ai eu des places donc je vais y aller car j'aime bcp cet homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre
Membre
kiki


Nombre de messages : 30
Localisation : les vosges 88
Artistes préférés : pascal obispo, patrick fiori , calogero,etc...
Date d'inscription : 13/02/2006

concerts acoustiques de patrick fiori. Empty
MessageSujet: Re: concerts acoustiques de patrick fiori.   concerts acoustiques de patrick fiori. EmptyMar 14 Fév - 12:54

concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_raz concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_coo concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_win concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_big cool c'est super ça pour toi oui tu m'étonne,donc tu as due gagner au jeu sur chérie FM non pour avoir ces places là concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_win super ça oué c 'est sur.tu pourras peut-etre nous avoir des autographes alors pour nous les fans non concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_red concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_lol concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_raz ,on sait jamais koi ki risque rien à rien comme on dit hein.sino pense à nous et tu viens ici pour nous contacter ensuite pour les envoies de ces autographes là dac concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_lol concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_red , je payeraie biens ur le timbre pour l'envoie c'ets la moindre des choses aussi biens ur hein concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_win .si tu y arrive dis le nous dac ça serait super génial ça de ta part ça oui tu m'étonne et trés gentil aussi.voilà merci beaucoup en attendant de tes nouvelles et pense à nous un tit résumer de ta soirée dac et de ce concert là à bordeaux, comment auras été patrick et si il avait la forme bien sur et les news si tu en as aussi n'hésite pas également merci bien. salut bye bye bonne journée bisess concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_win concerts acoustiques de patrick fiori. Icon_big . concerts acoustiques de patrick fiori. Chatdmom à + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplans.superforum.fr
Contenu sponsorisé





concerts acoustiques de patrick fiori. Empty
MessageSujet: Re: concerts acoustiques de patrick fiori.   concerts acoustiques de patrick fiori. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concerts acoustiques de patrick fiori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiorri VS Garou
» Patrick Fiorri nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser