| Roi soleil! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*cindy03* Membre
| Sujet: Roi soleil! Mar 14 Fév - 14:08 | |
| Je pense que ca serait bien de rajouter le roi soleil et emmanuel moire!!!!! bisous | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Roi soleil! Mar 14 Fév - 16:54 | |
| le roi soleil, je suis pour mais emmanuel moire ça va avec nan? | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Roi soleil! Mar 14 Fév - 18:50 | |
| - Xamar a écrit:
- le roi soleil, je suis pour
mais emmanuel moire ça va avec nan? oué, ils forment une "troupe" | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Roi soleil! Mar 14 Fév - 19:52 | |
| Compètement d'accord car j'adore. ps: Manu fait parti de la trOupe ma il va faire sa carrière solo bientôt | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Roi soleil! Mer 15 Fév - 11:43 | |
| - Sarah a écrit:
- Compètement d'accord car j'adore.
ps: Manu fait parti de la trOupe ma il va faire sa carrière solo bientôt Pourquoi ??? | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Roi soleil! Mer 15 Fév - 16:02 | |
| Parce que une comedie musicale ne dure pas éternellement (hélas car elle est superbe!) alOrs Emmanuel est déjà organisé pour son album solo futur. Mais bien sûr après que la comedie musicale soit finie | |
|
| |
Yveline Membre
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Paris Artistes préférés : Corneille, Gage, Laure Milan, Lemar, Craig David, la troupe du Roi Soleil, et plein d'autres !!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Roi soleil! Lun 27 Mar - 10:26 | |
| J'aimerai bien une partie sur le Roi Soleil également !! | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Roi soleil! Mar 28 Mar - 17:35 | |
| je vais le fairea alors | |
|
| |
Yveline Membre
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Paris Artistes préférés : Corneille, Gage, Laure Milan, Lemar, Craig David, la troupe du Roi Soleil, et plein d'autres !!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Roi soleil! Mer 29 Mar - 16:49 | |
| - Xamar a écrit:
- je vais le fairea alors
C'est cool ! Merci d'avoir mis la partie sur le Roi Soleil !! Je vais la remplir !! Ca va être easy pour moi !! Photos, etc !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roi soleil! | |
| |
|
| |
| Roi soleil! | |
|