Megan [PoOkhee] Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur un p'tit nuage [ A Troyes City] Artistes préférés : M.Pokora,Jenifer,50 Cent,Avril Lavigne ... Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Player Mer 15 Fév - 16:35 | |
| Son nouvel opus est directement rentré 1er au top des ventes d'albums ! Voici sa composition
1 De Retour (Feat Tyron) 2 Player 3 Oh la la la [Sexy miss] (feat Red Rat) 4 Ce soir je lui dis tout 5 Mal de guerre 6 L'enfer du samedi soir (Feat Zoxea) 7 Interlude [Cynthia] 8 Cynthia 9 STP 10 Cette fille 11 Regarde maman 12 Oh (Feat Ciara)
et la chanson cachée : Je sais !
L'album déchire,y'a pas à dire,alors courrez l'acheter (pour ceux qui aiment) ! En plus de ca il y a un magnifique calendrier (calendrier 2006,super sexy)
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 22:38, édité 1 fois | |
|
Megan [PoOkhee] Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur un p'tit nuage [ A Troyes City] Artistes préférés : M.Pokora,Jenifer,50 Cent,Avril Lavigne ... Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Player Mer 15 Fév - 22:40 | |
| - Xamar a écrit:
- Megan [PoOkhee] a écrit:
L'album déchire,y'a pas à dire,alors courrez l'acheter (pour ceux qui aiment) ! En plus de ca il y a un magnifique calendrier (calendrier 2006,super sexy) non, je vais pas l'acheter, et puis, son calendrier je m'en fou un peu... chacun ses gouts, si t'aime, tant mieux Heureusement que je précise "POUR CEUX QUI AIMENT" j'aurai pas préciser ... ca aurait chauffé mdrrr logiquement ceux qui vont sur cette rubrique (M.POKORA) sont ceux qui aiment,enfin dans la logique des choses quoi !!! | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Player Sam 18 Fév - 12:14 | |
| bah oui, moi j'ai dis que j'aimais pas, c'est tout
et au fait, elle est passé où ma réponse?? | |
|
brutus50 Membre
Nombre de messages : 123 Localisation : un coin pomé dans la manche Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Player Sam 18 Fév - 17:34 | |
| -_- arf ya des gens qui achete sa... pauvre france moi je dit (ui ui la chieuse est revenue pour votre plus grand bonheur ^^) enfin bref euh si il fait un calendrier lacheterais pas....ralalal les solutions qu'ils trouvent pour se faire du fric... | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Player Sam 18 Fév - 18:17 | |
| - brutus50 a écrit:
- -_- arf ya des gens qui achete sa... pauvre france moi je dit (ui ui la chieuse est revenue pour votre plus grand bonheur ^^)
enfin bref euh si il fait un calendrier lacheterais pas....ralalal les solutions qu'ils trouvent pour se faire du fric... j'me disais bien que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu critiquer lol | |
|
tennisboy_74 Membre
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Belgique Artistes préférés : Elodie Frégé Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Player Sam 18 Fév - 19:58 | |
| | |
|
brutus50 Membre
Nombre de messages : 123 Localisation : un coin pomé dans la manche Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Player Ven 24 Fév - 0:49 | |
| - Xamar a écrit:
- brutus50 a écrit:
- -_- arf ya des gens qui achete sa... pauvre france moi je dit (ui ui la chieuse est revenue pour votre plus grand bonheur ^^)
enfin bref euh si il fait un calendrier lacheterais pas....ralalal les solutions qu'ils trouvent pour se faire du fric... j'me disais bien que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu critiquer lol ba si ici on parlais bonne musique et truc un minimum interessant je viendrais plus souvent et je critiquerais moin! malheureusement on voit ce que la partie "tryo" donne... on a pas les mm gouts | |
|
sissidu13 Membre
Nombre de messages : 8 Localisation : lyon mais je suis marseillaise, aller le 13 !! Artistes préférés : M.Pokora Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Player Dim 12 Mar - 20:19 | |
| trop trop !! cet album il est trop trop bien et il déchire tout !! voila voila hein !! | |
|