Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Non au banissement arbitraire et gratuit!

Aller en bas 
+2
Sophie
Nrj
6 participants
AuteurMessage
Nrj
Membre
Membre
Nrj


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2005

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 21:34

En effet je vous demande de signer la petition contre mon banissement car l'administrateur veut me bannir pour avoir corrigés des fautes de kiki, d'avoir fermé des sujets qui tournent en reglement de compte c'est pour sa que je vous demande de signez cette petion car j en fais que respecter le reglement que l'admin a ecrit et qu'il ne respecte pas en me faisant ces remarques et je ne trouve pas que j'ai fait quelques choses de bannisable.
c'est pour ça que dès a present j'ecrit comme kiki façon kiki ouai lol salut a+ bises a+tard Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_arr Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_che Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_big Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_exc Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_fro Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_lol Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_mad

c'est vrai que j'en fait trop et je vais me calmer mais la moindre faute sera pisté
a+bye bises!! Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_che Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_arr Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_lol Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_rol Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_sad

voi sujet d'argument de banissement: http://mucic-forum.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=646


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Féminin Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Au pays des Ange
Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5
Date d'inscription : 17/12/2005

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 21:43

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Nrj
Membre
Membre
Nrj


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2005

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 21:45

Sophie a écrit:
Je signe

merci a+bizes bybye
bon j'arrette avec ces manières ça me degoute! Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_arr Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_che Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_exc Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_fro Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_lol
cernière fois !!

tu peux envoyer a Xamar ce mot là: Non au baniissement de Romain merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Féminin Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Au pays des Ange
Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5
Date d'inscription : 17/12/2005

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 21:48

Nrj a écrit:
Sophie a écrit:
Je signe

merci a+bizes bybye
bon j'arrette avec ces manières ça me degoute! Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_arr Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_che Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_exc Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_fro Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_lol
cernière fois !!

tu peux envoyer a Xamar ce mot là: Non au baniissement de Romain merci

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nrj
Membre
Membre
Nrj


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2005

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 21:50

merci ça aide d'avoir au moins de l'aide d'une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Membre
Sarah


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 33
Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,...
Date d'inscription : 03/01/2006

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 21:59

Ok
Si c'est ce qui s'est passé, je signe Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_win
Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Nrj
Membre
Membre
Nrj


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/12/2005

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 22:01

merci
(je signale au passage que je me suis calmé sois disant que j'etais pas assez calme avec les membres...attention j'utilise 1 smiley: Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_rol )
Revenir en haut Aller en bas
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 22:29

nan mais attend, je ne te banni pas pour ça, je te bannis pour avoir manqué de respect envers kiki, (j'ai supprimé ses messages) corriger les fautes c'est une chose, mais manquer de respect ça en est une autre, et pour les smileys, si tu ne veux pas qu'elle en mette, n'an mets pas, et dans un forum, à quoi servent les smileys ??
Et je trouve ses formules d epolitesse tres bien, puisque certain n'an mettent meme pas, si tu vois ce que je veux dire...
Et ton attitude, c'est vraiment de la gaminerie, himiter ce que quelqun fais, c'est vraiment une attitude immature... Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_rol
Et quand tu veux me parler, tu m'envoies un mp, ok?? Ou bien tu veux faire ton petit show devant tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
Sarah
Membre
Membre
Sarah


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 33
Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,...
Date d'inscription : 03/01/2006

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 22:34

Je pense que ce sujet devrait à présent fermer.
Car cela ne nOus regarde plus, c'est à vous de vOus parler.
Pour ne pas que cela devienne un reglement de compte Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Membre
Sarah


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 33
Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,...
Date d'inscription : 03/01/2006

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 22:37

A qui tu parles???
Revenir en haut Aller en bas
KyKy
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2006

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 22:42

Sarah a écrit:
A qui tu parles???
a xamar
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Membre
Sarah


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 33
Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,...
Date d'inscription : 03/01/2006

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 22:47

Tu devrais lui parler en privé plutôt qu'ici Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Féminin Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Au pays des Ange
Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5
Date d'inscription : 17/12/2005

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 22:55

c'est pas cool comme ambiance on a envie de ce barré
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Féminin Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : Au pays des Ange
Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5
Date d'inscription : 17/12/2005

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 22:58

pi en plus pour des connerie
vous z'étez c**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Membre
Sarah


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 33
Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,...
Date d'inscription : 03/01/2006

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 23:02

Il faudrait que quelqu'un verrOuille ce sujet, merci Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre
Membre
kiki


Nombre de messages : 30
Localisation : les vosges 88
Artistes préférés : pascal obispo, patrick fiori , calogero,etc...
Date d'inscription : 13/02/2006

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyJeu 16 Fév - 23:48

euh! bonsoir ça va tout le monde là ce oir arrétez un peu avce tout celà vous nous saouler pour finir.euh!nrj tu as enore fait des fautes la tu as vue sur tes posts, tu vois que finalement ça t'arrive à toi aussi de faire pleins de fautes meme et plus que moi aussi sur ce point on est quitte dac et puis tu me saoule si je ne peux meme plus etre polie sur ce forum a la fin de mes posts aussi bena lors c'ets pas un crime d e mettre celà si quand mem là tu abuse nrj tu crois pas et les smileys si tu veux pas que l' on n en mettent sur le forum ben fallait pas les mettre aussi car c'ets fait pour non ces smileys la ,ils sont là pour s'en servir non également bon alors c'est koi ton probléme nrj avec moi dis moi sinon dac.et sur ton autre post nrj lache moi un peu ça va ok . euh! et puis pour kyky tes insultes gratuites tu pourrais etre au moins respectueux tu vois et meme polis stp envers des personnes sur ce forum, car tu me connais meme pas déjà et de 2 je te connais pas non plus donc respect les autres stp ok. moi je suis pas toi également moi c'est kiki et non kyky également je ne suis pas toi dac et surtout ne te fais pas passez pout moi non plus dac merci bien.sur ce bonne soirée tout le monde amusez vous bien. salut bye Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplans.superforum.fr
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! EmptyVen 17 Fév - 11:52

Sophie a écrit:
c'est pas cool comme ambiance on a envie de ce barré


je suis d'accord, je ferme parce que là Non au banissement arbitraire et gratuit! Icon_rol


et nrj, je te banni pas, mais je ne te mets plus modérateur, ce qui est je pense normal apres ce que tu vient de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Non au banissement arbitraire et gratuit!   Non au banissement arbitraire et gratuit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non au banissement arbitraire et gratuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Canal Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser