| Le royaume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Marmotte Membre
| Sujet: Le royaume Sam 18 Fév - 17:23 | |
| Il était une fois...
Sept hommes et sept femmes qui, plongés dans les conditions de vie du Moyen-âge, se retrouvent au pied d'un château. Ils désirent tous s'approprier le titre de Roi ou de Reine et empocher un trésor de 100 000 euros.
Et alors... Voici venir l'épreuve du trône. Le gagnant devient Roi et désigne trois seigneurs. Pour eux, c'est la vie de château. Pour les autres, ce ne sont que boue et châtiments.
En voilà plus... Telle la roue du moulin, l'histoire du Royaume est en perpétuel mouvement ! A chaque épisode, le Roi remet son titre en jeu. De nouvelles épreuves, des missions, des duels, des alliances et des manipulations vont venir bouleverser l'ordre établi :
La Mission Le Roi désigne un émissaire parmi les sujets pour mener à bien la mission. Si la mission réussit, un seigneur (désigné par le Roi) et un sujet s'affrontent en duel. Si la mission est un échec, le Roi affrontera lui-même un sujet en duel. La désignation de ce sujet a lieu par concertation entre tous les sujets. L'émissaire tranche à moins que l'un deux ne se porte volontaire.
Le duel Si le seigneur (ou le Roi) gagne, il demeure au Royaume et le sujet en est exclu. Si le seigneur perd, il quitte le Royaume et le sujet devient seigneur. Si le Roi perd, il devient sujet et le sujet vainqueur devient Roi, nomme trois sujets dont l'un tiré aux dés, devra quitter le Royaume.
Un jour roi ou seigneur, le lendemain simple sujet... Seul le dernier souverain remportera le trophée. Qui sera-t-il, comment y parviendra-t-il ? Sera-t-il aimé, détesté ? Avec nous, cherchez la clef du Royaume ! | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le royaume Sam 18 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le royaume Sam 18 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le royaume Dim 19 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le royaume Dim 19 Fév - 13:57 | |
| Moi j'ai pas regardé, ça me dis franchement rien... | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le royaume Lun 20 Fév - 1:40 | |
| Quelqu'un a regardé??? C'était bien ou pas??? | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: Le royaume Jeu 23 Fév - 20:50 | |
| j'aime bien ca va c'est potable lol et pis j'aime bien Mohammed il se la pète j'aime | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Le royaume Ven 24 Fév - 12:06 | |
| moi, j'ai regardé, c'était bien...top...cool..fantastique | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Le royaume Lun 27 Fév - 18:44 | |
| à ce qui parait, ça va arreter | |
|
| |
Cc@ Membre
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Gard Artistes préférés : Nolwenn,raphael,celine dion,DHT,telephone,tryo et tous les artistes de varietes Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Le royaume Jeu 2 Mar - 17:40 | |
| ça m'enerve, ils commence un truc,il finisse pas, et puis à la place ils vont encore mettre le top 100 de chez pas quoi | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le royaume Jeu 2 Mar - 18:51 | |
| Perso, c'est pas trOp mon trUc ce programme | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Le royaume Sam 11 Mar - 17:36 | |
| je vous annonce que c'est Mohamed qui a gagné les 100 000 €! | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Le royaume Lun 13 Mar - 20:49 | |
| TF1 a prefere arreter cette emission tele-realite car ce prog n'avait pas assez d'audience. Perso, ça ne me derange pas | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Le royaume Lun 13 Mar - 21:35 | |
| ils auraient pu au moins le mettre en 2eme parti de programme franchement pour ceux qui suivent c'est pas simpas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le royaume | |
| |
|
| |
| Le royaume | |
|