Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Lara fabian >> new single Jeu 23 Fév - 14:17 | |
| 'Il ne manquait que toi' sera le prochain single tiré du dernier album de Lara Fabian '9'. Il sortira très prochainement. Vous pouvez en entendre un passage ici | |
|
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Lara fabian >> new single Jeu 23 Fév - 16:38 | |
| | |
|
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Lara fabian >> new single Sam 25 Fév - 12:11 | |
| Ma Laraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Une sublime chanson, la préférée de Lara sur l'album et qu'elle va défendre au mieux!!! En espérant que ce dernier sorte ensingle car depuis LA LETTRE il n'y a pas eu de single du au marché du single en baisse!!! @ bientôt Lara, notamment demain aux enfoirés mais aussi sur ta tournée UN REGARD 9 dès fin Mars à Paris!!!! | |
|
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Lara fabian >> new single Sam 25 Fév - 12:20 | |
| Je ne cOnnais pas...pour l'instant. | |
|
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Lara fabian >> new single Sam 25 Fév - 22:52 | |
| - Sarah a écrit:
- Je ne cOnnais pas...pour l'instant.
à vite corriger, de toute urgence!!! Comment vivre ou survivre sans? IMPOSSIBLE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lara fabian >> new single | |
| |
|