Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Date définitive de sorti Ven 24 Fév - 15:06 | |
| ¡Le cd de Bea sortira le 4 avril en France! | |
|
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: Date définitive de sorti Ven 24 Fév - 16:14 | |
| A d'accord, c'est pourça que je le trouvai pas | |
|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Date définitive de sorti Ven 24 Fév - 17:43 | |
| - La Marmotte a écrit:
- A d'accord, c'est pourça que je le trouvai pas
et bah oui, moi aussi | |
|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Date définitive de sorti Ven 24 Fév - 19:52 | |
| Ils abusent n'emp^che, reposser la date comme ça, c'est pas juste, va encore falloir attendre | |
|
Lita Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Suisse Artistes préférés : Shakira, Billy Crawford, Anastacia, Hilary Duff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Date définitive de sorti Sam 25 Fév - 13:52 | |
| Oui je commence à en avoir marre !!! finallement j'ai bien fait de le commander !!! je serais quitte d'attendre !!! en plus que la sortit ce fera en France et moi je suis en Suisse donc.... | |
|
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Date définitive de sorti Sam 25 Fév - 14:08 | |
| le 4 avril.. je serait en espagne avec le college, je crois que j'vais acheter la version espagnol là bas | |
|
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Date définitive de sorti Sam 25 Mar - 12:07 | |
| sorti le 18 de l'album finalement et le 3 le single Hit lerele | |
|
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Date définitive de sorti Sam 25 Mar - 14:36 | |
| le 3 ? cool, ça veut dire que le clip et la chanson vont pas tarder à passer a la télé et la radio^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date définitive de sorti | |
| |
|