| gregory lemarchal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ginidec74 Membre
| Sujet: gregory lemarchal Dim 26 Fév - 23:59 | |
| des nouvelles sur le duo gregory lemarchal lucie silvas est ce qu'il y en a qui aime sur ce forum gregory lemarchal | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: gregory lemarchal Mar 28 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: gregory lemarchal Mar 28 Fév - 18:37 | |
| personne!! ici on parle de musique et de chanteurs (chanteuses) et non de semblants, d'artistes à bas niveau sans talent!!! Désolé mais c'est loin d'être ma tasse de thé, je ne lui trouve rien du tout, il ne dégage rien, ses chansons sont mieleuses pour ados en manque... | |
|
| |
juliekdo Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : ANGERS Artistes préférés : Grégory Lemarchal et Jenifer Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: gregory lemarchal Jeu 2 Mar - 16:28 | |
| - gregfabian a écrit:
- personne!! ici on parle de musique et de chanteurs (chanteuses) et non de semblants, d'artistes à bas niveau sans talent!!! Désolé mais c'est loin d'être ma tasse de thé, je ne lui trouve rien du tout, il ne dégage rien, ses chansons sont mieleuses pour ados en manque...
Que tu ne l'aimes pas, d'accord, mais que tu dises PERSONNE!! ca pas d'accord, je pense que tu n'as pas à parler pour les autres, il faut respecter les gouts des autres. Et ne dis pas qu'il n'a pas de talent, tu peux dire "personellement, je trouve qu'il n'a pas de talent" mais pas ce que tu viens de dire. | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: gregory lemarchal Jeu 2 Mar - 18:48 | |
| Je pense pareil que tOi Ok on peut pas tOut aimer mais ce n'est pas pOur autant que ceux qu'on aime pas sont des ratés et n'ont aucun talent! Grégory a du talent et je pense qu'il a su le prouver. KisS... | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: gregory lemarchal Jeu 2 Mar - 20:50 | |
| Bon ben personnellement je n'aime pas du tout, mais alors raiment pas pas pas et pas du tout!!!! ........................... | |
|
| |
anthony fangregory Membre
Nombre de messages : 5 Artistes préférés : Gregory Lemarchal Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: ba moi j'ador Jeu 9 Mar - 17:23 | |
| ba moi j'ador je suis fan de gregory a 2000% et je vai le renconterai a paris j'ai gagner un concour pour passer une apres midi avec lui la semaine prochaine et j'ai 19ans http://tony503484fangregory.oldiblog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gregory lemarchal | |
| |
|
| |
| gregory lemarchal | |
|