| Le come back de Dorothée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Le come back de Dorothée Jeu 9 Mar - 12:39 | |
| Le grand retour de Dorothée prochainement à la TV, en dvd et presse!!! [url] [/url] 4 dvd, 8 heures de spectacle.... perso il me tarde Et vous? qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée Jeu 9 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée Jeu 9 Mar - 21:13 | |
| Rien? atta c'est toute notre enfance, quoique vous vous êtes encore jeunes donc...ça peut se comprendre!!!
Sortie du coffret dvd le 18 mai 2006 pour 25€ à peine!!!
En pré-commande sur le site de Alapage!!! | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée Jeu 9 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
mowgli Membre
Nombre de messages : 336 Age : 52 Artistes préférés : chimene badi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée Jeu 9 Mar - 21:58 | |
| mon fils qui a 4 ans adore. | |
|
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée Jeu 9 Mar - 22:03 | |
| moi j'ai 26 ans et j'ai passé mon enfance avec elle et chantal goya donc c un réel bonheur que de les retrouver enfin!!! Pour les enfants aujourd'hui de 4 ans notamment, c'est vraiment bien qu'ils écoutent Dorothée!!! | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée Jeu 9 Mar - 22:09 | |
| Ok mOi j'ai 16 ans et donc connais mais un peu mOins que tOi^^ | |
|
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée Jeu 9 Mar - 22:12 | |
| ok donc tout se comprend!!! | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée Jeu 9 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée Ven 10 Mar - 18:24 | |
| je connais mais j'ai 15 ans, j'veux dire, c'est pas mon enfance ça | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée Ven 10 Mar - 19:06 | |
| - Xamar a écrit:
- je connais mais j'ai 15 ans, j'veux dire, c'est pas mon enfance ça
moi idem | |
|
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée Dim 12 Mar - 20:14 | |
| Certes pas votre enfance mais vous avez déjà entendu parler du Club Dorothée tant mythique avec ses bons vieux dessins animés (plus rien à voir avec ceux d'aujourd'hui et je regrette pour nos enfants) et aussi de tous ses tubes!!!
Dorothée c'est une légende pour les jeunes aujourd'hui de 20-30 ans, tout comme chantal goya!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le come back de Dorothée | |
| |
|
| |
| Le come back de Dorothée | |
|