| Céline Dion >> Tous les secrets | |
|
+3mowgli yumita ashenbach Xamar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Céline Dion >> Tous les secrets Ven 10 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Céline Dion >> Tous les secrets Ven 10 Mar - 20:51 | |
| Bof, j'aime de moins en moins sa musique à elle... | |
|
| |
mowgli Membre
Nombre de messages : 336 Age : 52 Artistes préférés : chimene badi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Céline Dion >> Tous les secrets Ven 10 Mar - 21:06 | |
| moi j'aimes pas cette chanteuse. | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Céline Dion >> Tous les secrets Ven 10 Mar - 21:11 | |
| Je trouve qu'elle a de belles chansons mais celle là je connais pas fort (entendu 2 fois, au fait merCi pour le lien*) ça depend lesquelles en fait. | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Céline Dion >> Tous les secrets Sam 11 Mar - 14:35 | |
| - Sarah a écrit:
- Je trouve qu'elle a de belles chansons mais celle là je connais pas fort (entendu 2 fois, au fait merCi pour le lien*) ça depend lesquelles en fait.
moi aussi | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Céline Dion >> Tous les secrets Dim 12 Mar - 20:12 | |
| Elle pourrait me chanter petit papa noêl en hébreu ça me ferait le même effet!! Je n'aime pas du tout cette chanteuse, je reconnais qu'elle a quelques bonnes chansons mais de plus en plus ça se dégrade et il n'y a pas que sa musique qui se dégrade... Désolé c'est pas ma tasse de thé!!! | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Céline Dion >> Tous les secrets Dim 12 Mar - 21:45 | |
| Chacun ses gOuts. T'as le drOit de t'exprimer, on est dans un forum KisS... | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Céline Dion >> Tous les secrets Lun 13 Mar - 11:58 | |
| - Sarah a écrit:
- Chacun ses gOuts.
T'as le drOit de t'exprimer, on est dans un forum KisS... Rooooooooooo Merci | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Céline Dion >> Tous les secrets Lun 13 Mar - 18:38 | |
| - yumita ashenbach a écrit:
- Bof, j'aime de moins en moins sa musique à elle...
+1 je trouve que ça lui va pas ce genre de musique | |
|
| |
calomarie6 Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : Caen Artistes préférés : Calogéro, troupe du roi soleil, Muse,Placebo... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Céline Dion >> Tous les secrets Sam 18 Mar - 22:27 | |
| oui c'est sur ke ce genre de music lui va bien , mais sa dernière (ki et pr le dessin animé "astérix et obélix") est pas gégé je trouve lol domage, elle chante si bien ! bizz @ tous. Marie. | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Céline Dion >> Tous les secrets Dim 19 Mar - 12:32 | |
| attention au langage SMS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céline Dion >> Tous les secrets | |
| |
|
| |
| Céline Dion >> Tous les secrets | |
|