| son nouvel album !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebullon Membre
Nombre de messages : 4 Localisation : Granville (Mont Saint Michel ) Artistes préférés : Julie zenatti, nolwenn leroy , natasha st pier , lara fabian etc... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: son nouvel album !!! Dim 18 Déc - 19:19 | |
| Nolwenn a enfin sorti son deuxieme opus intitule "histoires naturelles" apres une longue absence !! cet album est vraiment genial j'adore coup de coeur de cette fin d'annee !!!
bisous | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: son nouvel album !!! Dim 18 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nrj Membre
| Sujet: Re: son nouvel album !!! Lun 19 Déc - 14:23 | |
| +1 j'aime bien son new single | |
|
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: son nouvel album !!! Jeu 5 Jan - 20:44 | |
| je vous conseille d'acheter l'album en attendant quelques petites photos bien jolie : ainsi que la tracklist du nouvel album : 1 Nolwenn Ohwo ! 2 Endormie 3 Mystère 4 Le Rêve des Filles 5 Les Chimères 6 Reste encore 7 Rien de mieux au Monde 8 London Fantasy 9 J'aimais tant l'aimer 10 Mon Ange 11 Histoires Naturelles 12 Mélusine 13 L'Enfant Cerf Volant | |
|
| |
people Membre
| Sujet: Re: son nouvel album !!! Ven 6 Jan - 19:46 | |
| pour les photos il y a un topic | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
tite fée lation Membre
| Sujet: Re: son nouvel album !!! Ven 6 Jan - 20:14 | |
| oui pour les photos j'ai vu qu'après mais bon c'est pas grave c'est des photos pour son new album alors ca compense lol | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: son nouvel album !!! Sam 7 Jan - 14:39 | |
| - tite fée lation a écrit:
- oui pour les photos j'ai vu qu'après mais bon c'est pas grave c'est des photos pour son new album alors ca compense lol
oui, des photos de l'album ici ça convient bien | |
|
| |
La Marmotte Membre
| Sujet: Re: son nouvel album !!! Dim 8 Jan - 16:15 | |
| il est très bien son nouvel album | |
|
| |
Cc@ Membre
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Gard Artistes préférés : Nolwenn,raphael,celine dion,DHT,telephone,tryo et tous les artistes de varietes Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: son nouvel album !!! Dim 8 Jan - 20:45 | |
| pour les photos c'est pas grave! et pour l'album il est vraiment extraordinaire!!!surtout les chansons mon ange, london fantasy et j'aimais tant l'aimer!
voilà conseillé a tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: son nouvel album !!! | |
| |
|
| |
| son nouvel album !!! | |
|