| Jérémy nous présente sa variété française | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Jérémy nous présente sa variété française Mar 14 Mar - 12:23 | |
| Après s'etre fait remarquer dans la Star Ac 2 , après avoir sortit un premier album éponyme , après avoir composé et écrit pour divers artistes ( Pierrick Lilliu , Jonatan Cerrada , et une certaine Alizée -LOL- ... ) et surtout après avoir découvert les joies de la paternité grace à celle qu'il a épousé à Las Vegas , Jeremy Chatelain sort son deuxieme album : VARIETES FRANCAISES 1. Variété française 2. Katmadou 3. J'veux qu'on m'enterre 4. Faudrais que j'me réveille 5. Romanichel 6. C'est si bien 7. J'ai l'intention 8. Il sera elle 9. Vanessa 10. j'me disais 11. Laisse-toi partir Annoncé pour le 13Février , l'album a été repoussé d'un mois pour éviter de sortir en meme temps que celui d' Emma Daumas . Après avoir entendu parler de " Katmandou " comme premier single , ce sera finalement la chanson portant le nom de l'album qui sortira la premiere : " Variétés francaises " . Une tournée est deja prévue , les dates devraient tomber peu de temps après la sortie de l'album .... Plusieurs passages tv sont egalement prévus pour le mois de Mars , a suivre ... ! L'alum est sorti hier et à la première écoute c'est assez sympa, certaines chansons se démarquent plus que d'autres mais il faut l'écouter plus!!! A suivre.... | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Mar 14 Mar - 18:26 | |
| merci pour l'info alors c'est de la variété français qu'il fait dans son album?? | |
|
| |
Sarah Membre
Nombre de messages : 372 Age : 34 Artistes préférés : Kyo, Roi Soleil, Raphaël, artistes de OTH,... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Mar 14 Mar - 19:20 | |
| Je me soUhaite d'ecOuter; il a un bon style | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Mar 14 Mar - 19:54 | |
| Moi aussi j'ai hâte de pouvoir écouter cet albun ! | |
|
| |
gregfabian Membre
Nombre de messages : 664 Artistes préférés : L5, Madonna, Lara Fabian, Mélissa Mars, M, Michael jackson, ZaZie,.... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Mar 14 Mar - 22:33 | |
| très bon album, plus mature, plus Jérèm en fait!! J'aime bcp.. écoutez-le, achetez-le et surtout ne le gravez pas | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Mer 15 Mar - 12:09 | |
| - gregfabian a écrit:
- très bon album, plus mature, plus Jérèm en fait!! J'aime bcp.. écoutez-le, achetez-le et surtout ne le gravez pas
ça me dis rien du tout et puis j'ai plus d'argent | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Mer 15 Mar - 17:56 | |
| Moi je vais voir, parce que je suis un peu à sec aussi en ce moment... | |
|
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Mer 15 Mar - 18:05 | |
| c'est un album à acheter, quelquesoit le moment, aujourd'hui, demain ou le mois prochain... mais c'est un Cd à avoir dans sa CDthèque | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Mer 15 Mar - 18:25 | |
| De toute façàn, je vais l'acherter ça c'est spur, j'aime déjà beaucoup le 1er | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Jeu 16 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Jeu 16 Mar - 18:59 | |
| c'est ça vii en effet!! Très belle pochette, Un tres bon album , il va encore plus loin dans les sons , il part en delire sur certains ( Vanessa par exemple ) , il experimente quelques trucs , les textes sont plus travaillés , plus aboutis , en les lisant on comprends le sens de la chanson , ya des ptits jeux de mots des ptites phrases comme ca et cest vraiment bien foutu !!! | |
|
| |
Xamar Superstar
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Jeu 16 Mar - 19:02 | |
| en tous cas j'aime beaucoup la pochette | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Jeu 16 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Jeu 16 Mar - 19:24 | |
| - Xamar a écrit:
- en tous cas j'aime beaucoup la pochette
Moi aussi^^ | |
|
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Ven 17 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Ven 17 Mar - 0:28 | |
| Toutes les critiques des médias sont excellentes.A noter que ce deuxième album change du 1er..Plus de deux ans de travail, ca se ressent. De nombreux détracteurs de Jeremy ont été très agréablement surpris par cet album. | |
|
| |
Xamar Superstar
| |
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Ven 17 Mar - 22:54 | |
| trop bien serieux, merkiiiiiiiiiii | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Ven 17 Mar - 23:02 | |
| J'avais pas vu que y'avais un article sur lui dans le télé 7 jours ! Faut que j'aille lire ça ! | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Ven 17 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
gregfabian Membre
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française Ven 17 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérémy nous présente sa variété française | |
| |
|
| |
| Jérémy nous présente sa variété française | |
|