| Alors, petite présentaion... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yveline Membre
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Paris Artistes préférés : Corneille, Gage, Laure Milan, Lemar, Craig David, la troupe du Roi Soleil, et plein d'autres !!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Alors, petite présentaion... Dim 26 Mar - 17:58 | |
| Salut à tous !! Je m'appelle Yveline (alias Lyne des fois, sur d'autres forums lol), j'ai 18 ans et j'habite Paris ! Je suis passionnée de chant, j'adore la musique, je suis ouverte à plein de styles, j'écoute un peu de tous !! Les artistes que j'aime... Ohlala, il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer !! Mais, on peut dire que j'apprécie tout particulièrement, Corneille, Gage, Laure Milan (une artiste pas encore très connu, mais qui j'en suis sûre va faire une belle carrière !!), Craig David, Diam's, toute la troupe du Roi Soleil, notament Emmanuel Moire, Anne-Laure Girbal et Christophe Maé !! Les Destiny's Child (même si elles se sont séparées, je les aimes toujours...), Beyoncé, Ne-Yo, Chris Brown... Enfin bref... La liste est trop longue !! Hum... que dire d'autres... Je sais pas ! lol Si vous voulez en savoir plus sur moi, il faudra venir me parler !! Voili voulou, je pense avoir terminé ma présentation ! lol @ très bientôt !! Bises :) | |
|
| |
Sophie Membre
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : Au pays des Ange Artistes préférés : Najoua Belyzel/Tatu/Leslie/L5 Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Alors, petite présentaion... Dim 26 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Yveline Membre
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Paris Artistes préférés : Corneille, Gage, Laure Milan, Lemar, Craig David, la troupe du Roi Soleil, et plein d'autres !!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Alors, petite présentaion... Dim 26 Mar - 19:19 | |
| Merci !! | |
|
| |
Xamar Superstar
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Pas de calais Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Alors, petite présentaion... Dim 26 Mar - 19:26 | |
| bienvenue Yveline!! | |
|
| |
Yveline Membre
| Sujet: Re: Alors, petite présentaion... Dim 26 Mar - 20:37 | |
| Merci encore !! | |
|
| |
mowgli Membre
Nombre de messages : 336 Age : 52 Artistes préférés : chimene badi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Alors, petite présentaion... Lun 27 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Yveline Membre
| Sujet: Re: Alors, petite présentaion... Lun 27 Mar - 17:28 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
| |
yumita ashenbach Membre
Nombre de messages : 812 Localisation : le pays imaginaire Artistes préférés : UPA Dance ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Alors, petite présentaion... Lun 27 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Yveline Membre
| Sujet: Re: Alors, petite présentaion... Lun 27 Mar - 19:48 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, petite présentaion... | |
| |
|
| |
| Alors, petite présentaion... | |
|