Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Laure Milan, une artiste à découvrir !!

Aller en bas 
2 participants

Après écoute de ses titres, qu'est-ce que vous en penser ?
Je n'aime pas
Laure Milan, une artiste à découvrir !! Vote_lcap0%Laure Milan, une artiste à découvrir !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas mal, mais sans plus
Laure Milan, une artiste à découvrir !! Vote_lcap100%Laure Milan, une artiste à découvrir !! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime bien
Laure Milan, une artiste à découvrir !! Vote_lcap0%Laure Milan, une artiste à découvrir !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore
Laure Milan, une artiste à découvrir !! Vote_lcap0%Laure Milan, une artiste à découvrir !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Yveline
Membre
Membre
Yveline


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Artistes préférés : Corneille, Gage, Laure Milan, Lemar, Craig David, la troupe du Roi Soleil, et plein d'autres !!!
Date d'inscription : 26/03/2006

Laure Milan, une artiste à découvrir !! Empty
MessageSujet: Laure Milan, une artiste à découvrir !!   Laure Milan, une artiste à découvrir !! EmptyDim 26 Mar - 23:10

Je voudrais vous faire découvrir Laure Milan ! Laure Milan, une artiste à découvrir !! Icon_big

C’est peut-être parce que son patronyme fait allusion à l’une des grandes capitales de la mode, que la musique de Laure Milan est un si bel éloge à la féminité.
A 24 ans, cette jeune chanteuse originaire de Toulouse, nous donne à penser que la scène française pourra bientôt se targuer d’une nouvelle valeur montante, qui se balade avec aisance entre une chanson française au groove chaloupé, et une soul acoustique, sensible et légère.

Dès sa plus tendre enfance, la musique prend une place prédominante dans la vie de la jeune Laure, de cours de piano en cours de chant, elle construit l’ébauche de son univers artistique. L’appel de la musique ne peut se faire attendre, et à l’aube de ses vingt printemps, Laure quitte sa ville rose pour la ville des lumières, où elle se frotte assez rapidement avec une scène hip hop parisienne bouillonnante.

Auteur-compositeur et interprète, Laure Milan nous distille, avec beaucoup de douceur et de fluidité, ses bleus à l’âme et ses élans du cœur dans des textes justes, subtilement mis en valeur par des mélodies soignées. Elle compose et écrit aussi pour des artistes tels qu’AMEL BENT et participe à l’album de DIAM’S. Laure apporte une fraîcheur naturelle touchante et peu commune, à laquelle on ne peut rester insensible.

Sur scène, en 1ère partie de LAURYN HILL à Bercy, de RAPHAËL SAADIQ à l’Elysée Montmartre, de la tournée nationale de GAGE (dont 2 Bataclans à Paris) ou encore de Daniel Powter, son charisme, sa voix opaline et sa personnalité pétillante parlent d’eux-mêmes.

Elle a déjà fait la 1ère partie d'un des concerts de Corneille en province, et sera de retour le 19 avril au Zénith de Paris en 1ère partie de Corneille !! Le 6 avril en 1ère partie de Gage, au Zénith de Paris également, et le 14 avril en concert solo !! Laure Milan, une artiste à découvrir !! Icon_big

Je voulais vous la faire connaitre, car c'est toujours bien d'enrichire sa culture musicale !! Laure Milan, une artiste à découvrir !! Icon_big

Je vous laisse des liens où vous pourrez écouter son 1er single qui sortira prochainement, il s'appel "Je t'attends" ! Ainsi que d'autres titres ! Laure Milan, une artiste à découvrir !! Icon_smi
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, et à en parler autour de vous si vous aimez !! Laure Milan, une artiste à découvrir !! Icon_big

http://lauremilan.oldiblog.com
http://lauremilan.oldiblog.com/?page=articles&rub=22498
http://www.myspace.com/lauremilan

Voilou ! Laure Milan, une artiste à découvrir !! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyne_fc
Xamar
Superstar
Superstar
Xamar


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Artistes préférés : L5 / Black eyed peas / Shakira / Tatu / Beatriz Luengo
Date d'inscription : 13/12/2005

Laure Milan, une artiste à découvrir !! Empty
MessageSujet: Re: Laure Milan, une artiste à découvrir !!   Laure Milan, une artiste à découvrir !! EmptyMar 28 Mar - 17:41

moué, j'aime bien, ya pire
Revenir en haut Aller en bas
http://mucic-forum.fr-bb.com
 
Laure Milan, une artiste à découvrir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Laure Sibon
» NRJ music awards 2006 ARTISTE FEMININE FRANCOPHONNE
» NRJ music awards 2006 ARTISTE FEMININE INTERNATIONNALE
» NRJ music awards 2006: ARTISTE MASCULIN INTERNATIONAL
» NRJ music awards 2006 ARTISTE MASCUlIN FRANCOPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Nouveautés musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser